“Des vacances très agréables” 5 5 étoiles

Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°34 sur 178 hôtels à Chersonisos
Monswiller
“Des vacances très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié ce séjour à l'hôtel Aquis Zorbas Village où tout est prévu pour passer d'agréables vacances, l'hôtel est de dimension raisonnable, le côté village avec des couleurs variées lui donne un aspect extérieur très charmant, Le personnel est particulièrement attentionné avec les clients, toujours avec le sourire, pas de problème pour se faire comprendre. La chambre frontbeach était confortable, quoiqu'un un peu petite; la piscine exterieure est très bien entretenue, nous n'avons pas testé la piscine intérieure, dans l'ensemble tout est relativement propre. Les repas sont variés, sauf les entrées et desserts , le poisson trop fade nous a un peu déçu, excellents baklavas!, au final la formule all inclusive est très correcte. Nous avons participé à la soirée grecque du jeudi, très bonne ambiance, mais nous aurions aimé y trouver des feuilles de vignes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je rejoins a 100% l avis de fari590
En un mot c est un hotel petit 3 etoiles pour les chambres et zero pointe pour le all inclusive
Les chambres sont confortable, l eau n est effectivement pas potable (on l apprend dans le classeur ou par hasard si on ne lit pas le classeur!!!) pas de bouteille d eau dans la chambre ni nulle part, on l achete a la boutique 2.20€ ou dans un des 2 supermarches a cote pour 1€!!!! il faut calfeutrer le pare douche pour ne pas inonder la salle de bain . Le menage est aleatoire
Les buffets sont deplorables. Aucun legume cuit simplement tout baigne dans des sauces improbables, pas de fruits hormi pasteque orange le midi ou melon d eau oragne le soir. Parfois unplateau de peches ou de prune et la il faut se battre. Le miel du petit dej et le jus d orange ( style Tang ) sont chimiques. Plusieurs client arrivent avec leur brique de jus d orange achete tjs ds les mm supermarches. Ou alors on peut avoir piur 2€ un jus d orange presse!
Sinon belle terrasse vue mer pour prendre ces repas et personnel tres souriant et faisant de son mieux
Clientele a 80% russses bien elevee
Au niveau sport. Pas d equipement de fitness comme annonce dans la brochure. Terrain de tennis devaste
Jacuzzi sans bulle et froid
Plage : du gravier poisseux comme les transats et un acces a lamer difficile des cailloux glissants
Toilettes communes parfois tres sales car nettoyees pas assez souvent
Spa prix abordable personnel tres gentils massage artisanal mais volonte de bien faire cr qui rend le moment tres agreable un peu comme si le massage etait realise par un copine
Il est indispensable de louer une voiture pour visiter le pays et renouer avec la cuisine grecque
Sinon tout le personnel est attentif aimable et a le souci du client ce qui permet de ne pas exploser a la reception et de garder un bon souvenir
Ceci dit il aurait ete a mon avis plus rentable et plus agreable de batir soi meme un circuit d hotel en hotel autour de l ile, en louant une voiture, de dejeuner midi et soir dans des tavernes locales le cout aurait ete moindre et le sejour plus instructif culinairement parlant economiquement parlant et culturellement parlant aussi

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont au standard annoncé ( pour celle que nous avons eue en tout cas) il faut relever qu'alors que l'eau du robinet n'est pas potable ( mais ce n'est indiqué que dans le classeur d'accueil) pas une bouteille d'eau minérale( même pas à titre d'accueil le premier jour) et que les wc ne peuvent pas recevoir le papier hygiénique souillé, qui doit être stocké jusqu'au ménage du lendemain dans une petite poubelle !
En revanche, la restauration est catastrophique : en Grèce, ne proposer que du raisin et du melon d'eau ( de temps en temps des oranges) pas de pêches, de brugnon, d'abricots dont le marché d'Heraklion regorge ; pas de grillade sauf du steack haché; pas de poisson sauf de la roussette pochée et servi avec une sauce "normande" (pauvre Normandie !), pas de légumes farcis ou grillés (où sont les courgettes, aubergines et poivrons du célèbre régime crétois) mais des haricots verts et des petits pois surgelés; des desserts qui ne sont remarquables que par leur couleur ( des "jellys" fluos innommables). mais tout cela n’empêche pas le directeur et son adjoint de manger au restaurant, mais en se faisant servir des plats particuliers au vu et au su de toute la clientèle ( on frise l'abus de bien social !)
Les bars ( mais un seul ouvert à la fois) servent des alcools réellement frelatés qui ne satisfont que les 80 % de russes présents.
Des engagements non tenus en matière d'équipements sportifs. L'archerie en particulier est un terrain vague et aucun matériel ne peut être mis à disposition.
Enfin la formule du all inclusive a fusillé le commerce local. Il ne reste plus que des loueurs de voitures et des organisateurs d'excursions. Les commerces du très joli village d'Analipsi sont fermé à plus de 50 %.
Seule note positive : la très grande gentillesse du personnel de service.

Astuce pour la chambre : Choisissez surtout un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super Hôtel, nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu initialement. Très bonne ambiance, l'équipe d'animation Danièle, Lek, Stéphanie et Marouska sont vraiment sympa et très dynamiques. Leurs spectacles sont de qualité, en particulier Daniel, très bon danseur et comédien, mais attention il a une tendance amusante à trouver des surnoms aux clients (Champignon, Mister and Miss Tour Eiffel, Miss Bijou...) Nous avons vraiment beaucoup ri avec eux. Les managers de l'hôtel, Giorgios et Nickos sont également très gentils, leur priorité est la satisfaction du client. Les menus sont variés et en quantité suffisante. Nos enfants se sont également beaucoup amusés. Un seul point à améliorer : la plage au bord de l'hôtel ne permet pas une entrée facile dans la mer, surtout pour les enfants. Nous avons donc profité de nos escapades sur l'ile pour essayer d'autres plages.
C'est un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis début aout 2013 en famille dans ce club de vacances en passant par un célèbre discounter internet haut de gamme.
Première impression très favorable (transfert en taxi confortable, jardins luxuriants et hall de l'hôtel qui en impose), après début des petits désagréments. Arrivés à 11h00 en plein cagnard sans possibilité de prendre nos chambres et donc de nous changer. Nous avons du attendre 14h00 que les chambres soient repréparées et avons été un peu livrés à nous même. Nous étions fatigués et surtout affamés. Nous avons été déçu des buffets et cela sera une constante pendant tout notre séjour (trop gras, répétitif, pas assez de spécialités grecques, reservis plusieurs fois voire pas bon). Petit déjeuner OK par contre. Boissons pas bonnes (vins insipides, jus de fruit façon TANG, alcools forts à la limite du frelaté). Bière convenable.
A la prise des chambres, ménage vite fait mal fait (propreté du sol notamment...). L'après-midi, à la piscine, nous avons rencontré plusieurs couples de français mécontents et déçus? Certains points communs avec nous et pour d'autres points où nous n'étions pas concernés.
Nous avons acheté notre séjour à la dernière minute et avec remise. Nous l'avons acheté et personne n'a joué vraiment les commerciaux pour nous le vendre ou nous le faire acheter. c'est notre choix, notre décision et nous l'assumons parfaitement.
Par contre, AQUIS ZORBAS VILLAGE n'est ni un haut de gamme (c'est un strict moyen de gamme), ni majoritairement FRANCAIS. La clientèle est principalement russe et sont très choyés(60 à 70%), viennent ensuite hollandais, allemands, anglais, français, belges et suisse. POINTS NEGATIFS : Animation courageuse mais manque de moyen et parle mal français mention très bien pour Stéphanie). Des efforts ont été faits, l'hôtel est en progrès sur certains points mais certains restent insuffisants (restauration, propreté, vétusté...). Personnel charmant sauf le directeur adjoint Georges qui nous saluait à peine. Soirée BBQ à faire mais problème sur le service des boissons trop long. Ne pas prendre votre location voiture à l'hôtel (30 à 40% plus cher et véhicules fatigués). Belles piscines grandes et propres. Belles chambres. Vue superbe. Plage BOF. En résumé, ni de bonnes, ni de mauvaises vacances. Etablissement en progrès mais doit poursuivre ces efforts. Certains avis (récents) me semblent trop élogieux...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscines privées peuvent être négociées sans supplément si vous avez un désagrémen...
Blegny, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est apprécié des francophones d'après le catalogue. C'est faux, la grosse majorité des vacanciers étaient russes. L'animation se faisait en Anglais ou en Russe.

Les bungalows sont agréables et le jardin est superbe.

Mieux vaut prévoir des chaussures d'eau car l'accès à la mer n'est pas simple.

Au niveau du buffet, ça peut aller pour une semaine mais déconseillé pour 2 semaines sur place. Ce n'était pas vraiment terrible. La viande est grasse, il faut chercher un morceau correcte. Les crudités, ce n'est pas le top non plus (crudités en boîte). Après 3 jours, nous avons finalement manger des pâtes, des pâtes et encore des pâtes.

Concernant les boissons, eau plate (de la machine), coca light, coca, sprite, fanta citron et orange. Le vin n'est pas bon non plus. Pour les non pétillants, jus d'orange, multifruit et pamplemousse. Pour les 3 derniers, il s'agit de sirops, hyper sucrés et indigeste. Si vous avez de jeunes enfants, ce n'est pas évident ...

En parlant avec plusieurs Belges sur place, nous étions tous du même avis, la nourriture n'est vraiment pas terrible.

Voilà, séjour agréable mer, piscine mais n'y allez pas en pensant bien manger!

erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merveilleux séjour. Personnel très agréable. Nourriture parfaite. Que du bonheur. Nous y retournerons sans aucun doute. Animations sont répétitives mais ça ces dans tous les hôtels. La soirée grecque était magnifique avec barbecue, buffet à volonté, danses crétoises, etc.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zorbas Village

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chersonisos
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°19 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°34 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Thomas Cook Aquis Zorbas Village
Zorbas Village Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Zorbas Village Hersonissos
Aquis Zorbas Village Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.