“Belle expérience” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
PARIS
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil superbe!! Possibilité d'assister aux repas des reptiles. Bonne expérience!!! A faire car l'entrée est à 6€ et nous pouvons y retourner autant de fois lors de notre séjour!

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Des passionnés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Visite conseillée avec des enfants. Plusieurs aquariums, des iguanes, des serpents, des tortues. Un conseil: allez y à 10h30 car c'est l'heure à laquelle John nourrit les poissons et les tortues. Et si vous y allez le mardi à 10h30, il nourrit les serpents (1x par semaine). Visite super agréable avec des explications passionnées de la part de John. Comptez en tout 1hr Max. Prix: 6€ par adulte et 4€ par enfant. Pr ce prix, vous recevrez une carte de membre et pourrez revenir gratuitement!

Visité en juin 2013
Switzerland
12 avis sur les attractions
“Aquaworld ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour un nom aussi pompeux, je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus grand. Caché dans un immeuble d'habitations, le fameux Aquaworld présente quelques bassins de poissons et de reptiles.
C'est tout petit et vieillot. Il est néanmoins sympa de côtoyer et de pouvoir toucher quelques serpents, lézards et autres tortues.

John M, Owner de Aquaworld Aquarium, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Quel dommage que vous n'avez pas lu certains des commentaires écrits par d'autres visiteurs avant que vous n'arriviez à Aquaworld. J'encourage activement à mentionner que nous sommes un petit établissement, mais qui a sauvé beaucoup d'animaux au fil des ans. De nombreux commentateurs ont écrit exactement cela. Le point de Aquaworld est que nous sommes un centre de secours. Ces animaux que vous mentionnez comme étant agréable à caresser ont tous été secourus par Aquaworld. C'est pourquoi nous sommes devenus «célèbre» - comme vous dites - pas à cause de la grandeur de notre bâtiment et le jardin! Les gens qui aiment les animaux et le fait que nous sauver, j'en suis certain, continuent à visiter et à écrire des commentaires très positifs au sujet de notre travail.
Lille, France
“Juste, incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cette activité et très amusante. En effet, on peux y toucher quasiment tous les reptiles, tortues, ...

Les deux personnes qui s'occupent de l'endroit et des animaux sont très sympas, accueillant et donnent beaucoup d'envie de revenir.

Petit plus, rapport qualité/prix excellent !

Merci à eux pour leur accueil !

Victor et Jennifer

lyon
3 avis sur les attractions
“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

déjà ne pas confondre les aquariums : il ne s'agit pas du grand aquarium situé à côté de l'aéroport qui lui est comparable aux grands aquarium type la rochelle ou barcelone ; ici il s'agit d'un "simple" aquarium d'un couple de passionnés qui ont aménagé un appartement complet dédié aux poissons et reptiles. Venez le matin participer au déjeuner de tous ces habitants et venez vous faire photographier avec les serpents géants iguanes ou autre tortues. A aucun autre endroit vous ne pourrez le faire dans de si bonnes conditions. Vraiment très plaisant

Les voyageurs ayant consulté Aquaworld Aquarium ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Aquaworld Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaworld Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.