“Intéressant” 4 5 étoiles

Grignols, France
18 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Mon fils de huit ans qui aime les reptiles a été tellement intéressé qu'il a voulu y aller deux fois en une semaine! Bob le patron est devenu le sauveur de nombreux animaux abandonnés par leurs maîtres (boas, pythons, tortues géantes, autres serpents) et de créatures marines ramenées par les pêcheurs, le jour de notre première visite il a recueilli une murène. Une visite éducative pour petits et grands, pensez à vous renseigner sur les heures et jours de nourrissage.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
28 avis sur les attractions
“Loin des aquariums à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bonne visite proposée par des passionnés. L'aquarium se trouve dans un ancien appartement modifié pour accueillir les reptiles. C'est tout petit mais vous pouvez toucher les serpents et les mettre autour du cou ce qui est impossible dans les grandes structures.
De plus, le prix de la visite sert à la protection de ces animaux qui sont récupérés par le couple tenant cet aquarium.
A ne pas manquer !!! Merci à eux pour cette expérience.

Visité en juillet 2013
PARIS
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil superbe!! Possibilité d'assister aux repas des reptiles. Bonne expérience!!! A faire car l'entrée est à 6€ et nous pouvons y retourner autant de fois lors de notre séjour!

Visité en juin 2013
Bruxelles
“Des passionnés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Visite conseillée avec des enfants. Plusieurs aquariums, des iguanes, des serpents, des tortues. Un conseil: allez y à 10h30 car c'est l'heure à laquelle John nourrit les poissons et les tortues. Et si vous y allez le mardi à 10h30, il nourrit les serpents (1x par semaine). Visite super agréable avec des explications passionnées de la part de John. Comptez en tout 1hr Max. Prix: 6€ par adulte et 4€ par enfant. Pr ce prix, vous recevrez une carte de membre et pourrez revenir gratuitement!

Visité en juin 2013
Switzerland
12 avis sur les attractions
“Aquaworld ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour un nom aussi pompeux, je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus grand. Caché dans un immeuble d'habitations, le fameux Aquaworld présente quelques bassins de poissons et de reptiles.
C'est tout petit et vieillot. Il est néanmoins sympa de côtoyer et de pouvoir toucher quelques serpents, lézards et autres tortues.

Visité en mai 2013
John M, Owner de Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Quel dommage que vous n'avez pas lu certains des commentaires écrits par d'autres visiteurs avant que vous n'arriviez à Aquaworld. J'encourage activement à mentionner que nous sommes un petit établissement, mais qui a sauvé beaucoup d'animaux au fil des ans. De nombreux commentateurs ont écrit exactement cela. Le point de Aquaworld est que nous sommes un centre de secours. Ces animaux que vous mentionnez comme étant agréable à caresser ont tous été secourus par Aquaworld. C'est pourquoi nous sommes devenus «célèbre» - comme vous dites - pas à cause de la grandeur de notre bâtiment et le jardin! Les gens qui aiment les animaux et le fait que nous sauver, j'en suis certain, continuent à visiter et à écrire des commentaires très positifs au sujet de notre travail.

Les voyageurs ayant consulté Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.