“De taille humaine, mais vraiment bien !” 5 5 étoiles

Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“De taille humaine, mais vraiment bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En entrant on a l'impression de rentrer dans un petit ciné de quartier, mais des qu'on a franchi le seuil, on est tt de suite immergé dans cette ambiance marine qu'on aime tant. On y trouve des poissons, serpents, des iguanes, des tortues et d'autres reptiles. On y passe un agréable moment avec les enfants qui sont excités à l'idée de pouvoir toucher et prendre des photos avec tout ce beau monde ! Cela change un peu de la plage et offre la possibilité d'une sortie un peu pédagogique en famille ou avec les copains de mon fils de 9ans... Pensez a prendre un appareil photos chargé (hi). Le propriétaire est très sympa et très patient avec les enfants. Il nourri les serpents vers 10-11h du matin et donne la possibilité aux enfants d'assister à ce moment. Il parle assez bien français ! On est resté 2 h environ car les enfants en voulaient encore !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Le Havre, France
“Fantastique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe découverte ! Certes, l'endroit est assez petit, mais c'est ce qui fait son charme ! Les propriétaires sont très sympathiques. Quel plaisir de se promener parmi les reptiles, de pouvoir les porter, même si Blondie la tortue fait très mal au pied quand elle vous marche dessus.

Visité en juillet 2014
“Une visite à faire absolument à Chersonisos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Arrivés à l'Aquaworld Aquarium à 10 heures pour le déjeuner des animaux, nous avons pu découvrir les nombreux poissons mais surtout les reptiles présents dans la cour arrière de la maison. Ceux-ci sont en semi-liberté lors des visites afin de nous permettre de prendre de nombreuses photos avec tous les animaux (serpents, iguanes, caméléons, tortues etc.).

C'est vraiment unique de pouvoir les toucher autant, tout en étant orientés par le propriétaire qui nous donne des conseils pour porter les animaux afin de prendre des photos avec eux, et qui veille à leur bien être.

Les propriétaires nous apportent beaucoup de connaissances et leur passion se lit dans leur récit.

Visité en août 2014
Boulogne-Billancourt, France
4 avis sur les attractions
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très chaleureux avec des propriétaires très sympathique. L'entrée est de 6€ par adulte (correspond à une adhésion et donc à un accès illimité). Nous sommes arrivés à 10h, ce qui est sympa pour éviter le monde. De plus à 10h30 nous avons pu voir le repas de certaines espèces (poulpes, tortues, iguanes...)
Le gros plus : la possibilité de prendre des photos avec serpents, tortues, caméléons et autres espèces. Nous avons vraiment aimer cette proximité avec les animaux et la passion des propriétaires. Une expérience unique à refaire avec plaisir.

Visité en août 2014
Fitz-James
56 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit aquarium chez les propriétaires qui recueillent des animaux abandonnés, 6€ pour les adultes 4€ pour les enfants. Vous payez en fait l'adhésion à un club, vous pouvez donc revenir autant de fois que vous voulez. Nous y sommes allé une fois un après-midi, on a pu voir tranquillement les différents aquariums, les tortues, caméléons, iguanes, et serpents. Le propriétaire ( très gentil) sort volontiers les animaux que vous voulez voir ou toucher.
Nous sommes revenus un matin a pour voir le repas des animaux (10h30).
Vraiment à faire, les enfants ont adorés.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquaworld Aquarium ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture

Vous connaissez Aquaworld Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaworld Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.