“agréable !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Liège, Belgique
“agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable de se promener en carrioles à cheval. Sympa de recueillir des animaux abandonnés (chèvres, lapins, poneys, ...)

Visité en mai 2013

Gryon, Switzerland
“VRAIMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un IMMENSE MERCI à Zara pour cette magnifique promenade en fin de journée sur la plage et dans la montagne... C'était la meilleure sortie à cheval que nous avons pu faire jusque là! Les animaux sont très bien traités et soignés ce qui est très appréciable et important pour nous... Cela devient rare malheureusement.

Zara et son mari son très accueillant et sympathique. Zara parle très bien le français et nous a donné quelques informations durant la ballade !

C'est un souvenir inoubliable, merci encore.

A noter que cela peut être très sympa avec des enfants étant donné qu'il y a également des poneys, des chèvres, un âne, etc...

Visité en juin 2012
MOUSCRON
“belle promenade à cheval”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Arion Stables propose plusieurs possibilités de ballades.le prix n'est pas donné mais ça peut s'expliquer car l'entretien des chevaux est très onéreux en Crete. l'acceuil y est très sympatique comme ma fille et moi pratiquons l'équitation depuis plusieurs années, notre ballade fût quelque peu technique au trois pas dans l'oliveraie avec le chant des cigales
souvenir inoubliable.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Arion Stables ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Arion Stables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Stables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.