“La meilleure table de notre séjour en Crete” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 10 Attractions à Chersonisos
Type : Centres équestres, Sport
Détails de l'activité
“La meilleure table de notre séjour en Crete”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hors des sentiers battus, cet endroit vaut le détour. Vous commencerez par goutter une multitude d'entrées toutes plus délicieuses les unes que les autres, toutes faites maison bien sur. Mais le clou arrive avec les viandes mijotées les dimanches dans un four traditionnel en pierre pendant 4h : un goût et un fondant inégalable ! Une cuisine familiale excellente.

Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
“Magnifiques balades à cheval dans la nature crétoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ma fille mordue d'équitation et moi avons effectué une balade de deux heures dans les environs d'Hersonissos. Bien que je n'ai plus monté depuis près de 20 ans, nous avons pu faire du trot et du galop dans un paysage finalement fort diversifié: il faut certes passer par les routes du village mais on se retrouve sur la plage avant de rejoindre gorges, montagnes, vergers d'Oliviers... Un vrai bonheur8 Notre guide, la propriétaire d'origine allemande (qui parle français) était très sympathique. Le prix n'est pas donné (60 euros par personne pour deux heures d'équitation) mais nous ne regrettons guère cette expérience.

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très chouette endroits, l'accueil est vraiment parfait!
Zara est très gentille et parle beaucoup de langues différentes.
Les animaux sont bien soignés et bien traités! Ce qui est rare de nos jours!!

Nous avons fait la promenade de 2h dans les champs et la montagne.
C'était vraiment très chouette. Mon mari est débutant, mais Zara l'a très bien encadré, pour le rassurer et lui apprendre le trot! On en grade un très beau souvenir!

Visité en juin 2014
“Recommande très fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

2h de balade vraiment magnifique à travers les oliviers de crête sans oublier le galop sur la plage, je recommande à tous ceux débutants comme confirmes d y aller les yeux fermés et un grand merci pour cet accueil

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
“agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable de se promener en carrioles à cheval. Sympa de recueillir des animaux abandonnés (chèvres, lapins, poneys, ...)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Arion Stables ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Arion Stables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Stables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.