“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Soirée inoubliable, très conviviale, pleine de chants et de danses ! L'endroit est perdu au milieu de nulle part mais absolument ravissant et l'accueil est des lus chaleureux. A faire absolument !

Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

un vrai moment de plaisir, pour toutes la famille encore une fois, détente culture locale va de pair. qu'y a t'il d'autres a dire parfois les avis les plus concrets, clair et concis sont les meilleurs a mon sens. sinon cela devient du blabla sauf en ce qui concerne ce que je disait plus haut des mécontent il y en auras toujours c'est comme ca, mais il devrais apprendre a apprécié un peu plus les efforts des autres lorsque effort il y a

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cretan Farm ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Cretan Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cretan Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.