“Magnifiquement Superbe !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Village Hotel

Hersonissos Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hersonissos Village | Limin, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 62 sur 183 hôtels à Chersonisos
Colombiers, France
“Magnifiquement Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En arrivant ici je ne me doutais pas que l'hôtel était aussi beau et la vue sur l'Océan est absolument magnifique, a 4Km il y a plein de commerces avec des boites de nuits ainsi que des restaurants en bords de mer.
Revenons a l'hôtel !
Il y a une grande piscine coupée en 2 avec vue imprenable sur la mer ainsi que les montagnes.
Le personnel est super : tout le monde est accueillant et parle anglais.
L'hôtel est placé au milieu d'un jardin avec de magnifiques plantes environnantes : bougainvilliers, hibiscus, etc ...
Vraiment Super !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Fin mai, moi et mon conjoint avec un couple d'amis avons décider de partir en vacances. Nous avons trouver une offre très alléchante sur groupon 489e 8jours en all inclusive et malgré quelques réserves nous avons décider de réserver.. L'organisation a été parfaite aussi bien pour le transport que pour la réservation on avait vraiment rien a faire! En arrivant à l'hôtel quelle belle surprise! Un magnifique "village" avec des maisons rénovées entièrement ! Tout le confort y est, ensuite visite de la piscine de taille moyenne mais il y a Casi personne car il y a beaucoup de retraite dans cet hôtel,et ils partent tous les jours en excursion donc vous pouvez être sur d'avoir des transats de libre au bord de la piscine et de la place pour nager! Sinon pour les amateurs de la plage elle se trouve à 300m de l'hôtel.. Enfin, au niveau du repas c'est très bon bien que ça reste banal (crudités, viandes marinées, poissons excellents...). Pour finir, il faut absolument surligner l'immense gentillesse et serviabilité du personnel!
Ps : pour les amateurs de sport vous avez une salle de muscu
Seul bémol sur l'hôtel : il n'y a pas d'animation apart de la danse crétoise ..........

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel calme organisé en belles maisonnettes avec de sympathiques terrasses !
Belles chambres correctes et propres,(manque un peu de rangement) petit réfrigirateur pratique
10 minutes des plages et de Hersonissos à pied.
2 piscines avec transats et superette.
personnel très accueillant et tjrs disponible !
Buffet repas appréciable meme si peu varié. Mais les baklavas sont très bons !
Bar : peu de choix dans les boissons comprises ds le all inclusive mais open hour intéressant pour les cocktails.
Clientèle majoritairement russe.
1 correspondant français vous propose des excursions sur place.

Conseil : pour louer un véhicule allez plutôt directement vous renseigner à Hersonissos il y a en a partout ! ça sera moins cher.
Malia située à 10 kms est une mignonne petite ville pour y manger et se promener.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel accueillant situé dans un beau jardin et offrant une vue sur la baie d'Hersonissos, personnel affable anglophone et russophone (clientèle majoritairement russe),le hic : l'hôtel est sur un couloir aérien ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis rentrée d'Hersonissos Village Hotel un peu déçue.
Nous y sommes restés 15 jours, 8 jours de trop.
Nous sommes arrivés à minuit et dès cet instant, j'ai demandé à changer de chambre. Celle qu'on nous avait donnée était sombre, petite, pas fonctionnelle du tout, pas de balcon, pas de vue sur mer.Dès le lendemain, on a changé de chambre et là c'était une chambre spacieuse, très claire, avec un grand balcon et une salle-de-bain correcte.

Nous y étions en all inclusive. La 1ère semaine, la nourriture nous convenait à peu près, on espérait que la 2ème semaine serait différente : crudités avec féta, pastèques, melons, bons petits déjeunes mais jamais de jus d'orange (ce n'est pas grave, on est habitué, on achète des oranges pour les presser). La 2ème semaine, ce n'était vraiment pas bon : la grosse cavalerie : haricots en sauce, omelette faite avec des oeufs en poudre, des viennoiseries....) bref, il fallait manger. Pur ce qui concerne le all inclusive, en journée il y a des jus machines et des sandwiches et encore je ne sais pas à quelle heure puisque nous n'étions pas là sauf la dernière journée du départ. Quant aux boissons alcoolisées gratuites, ells se limitent au raki et à l'ouzo... Donc marche à pied

L'hôtel se trouve à 600 mètres de la plage (il faut trouver des petites criques, sinon les plages sont envahies de parasols payants). On en a trouvées. Le hic, c'est que pour remonter de la plage, il ne faut pas être cardiaque, être handicapé ou en chaise roulante et être en pleine forme physique pour remonter les poussettes des enfants. L'accès à l'hôtel est très pentu, vraiment et cela devrait être signalé dans les brochures des voyagistes !

Quant aux animations, il n'y en a pas

Aux alentours, à une bonne vingtaine de minutes de marche, le centre ville de Hersonissos : du côté mer, des restaurants, des bars, de l'autre des magasins à l'infini de contre-façons.

En bref, si nous ne connaissions pas la Crète, ce n'est pas un voyage ni un hôtel que je recommanderai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint georges de montaigu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de type village. Des chambres relativement grandes avec des terrasses ou balcon suffisamment grand pour 4 personnes. 2 piscines, salle de jeux, de musculation, terrain de tennis, mini golf. La nourriture est de bonne qualité, les entrées et les desserts peu variés mais les plats sont régulièrement changés. Le cadre est très joli et le personnel très gentil. J'ai essayé d'autres hôtels en crête et celui est plutôt bien. C'est assez calme et c'est mieux que dans le centre ville où les jeunes sont très bruyant et souvent alcoolisés. La ville est en contre-bas a environ 2km. Possible à pied en 30-40 minutes. Le soucis est la pente assez raide. Des navettes sont a disposition dans la journée. Petite plage sympathique à quelques minutes. En bref, je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Champlon, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Vue exceptionnelle sur la baie de Chersonissos. Situation sur une colline donc les 150m avant d'arriver à l’hôtel sont "montagneux". Les chambres sont simple bien entretenue climatisation efficace. L'agencement des bungalows est sympa en petite ruelle. La nourriture correct buffet peu varié mais changeant donc suffisant pour max une semaine. La formule all inclusive est un peu légère, interdiction de remplir une bouteille d'eau au distributeur, dans l'après midi uniquement qlqs biscuits.. et se termine un peu tôt (23h). Presque pas d’activités de jour organisées malgré de beaux terrains de sports inexploités et le soir si vous comptiez sortir où avoir une animation c'est impossible il n'y à rien. La clientèle est surtout russe ou allemande pour la langue le français est presque inconnu mais sans problème avec un peu d'anglais surtout que le personnel est agréable et comme souvent en Crète hôtel très propre et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 49 sur 183 à Chersonisos
N° 68 sur 183 à Chersonisos
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 15 sur 32 à Agia Pelagia

Vous connaissez Hersonissos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Village Hotel

Adresse: Hersonissos Village | Limin, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attali Village Crete
Hotel Hersonissos Village
Village Hersonissos
Village Hotel Hersonissos
Hersonissos Village Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.