“Merci Carlo !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 31 hôtels à Tinos
Paris, Ile-de-France, France
“Merci Carlo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super accueil, vue sur la mer, bungalows neufs confortables, calme et vivifiant. Ideal pour se balader dans l'ile en scooter. Petit dej typique, gateaux maison. Personnel devoue, gentil et discret. merci pour ce havre de paix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne adresse , chambre agréable et spacieuse, très propre, Un petit déjeuner continental très bien fourni , confiture maison, pains différents, petits croissants , fromage blanc , miel, tout pour rendre un sejour agréable. Même si nous sommes un peu loin du centre de Tinos(il faut louer imperativement une voiture) , la vue , le cadre et l'accueil de Carlo, toujours a l'écoute, nous a permis de passer une agréable semaine. pour notre 7 ème ile , c'est surement là que nous avons été le mieux reçu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dès nos échanges par mail, dès notre arrivée à Tinos et durant tout notre séjour, tout à été parfait.

Nous étions un groupe de 10 personnes (4 adultes et 6 enfants) dans les bungalows.

Carlo, sa femme et sa fille sont adorables et ont fait le maximum pour que nous passions une super semaine.

Surement notre meilleure adresse dans les cyclades !!

Astuce pour la chambre : les bungalows pour bénéficier de l'organisation d'un hotel tout en étant indépendants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Carlo Bungalows à Agios Ionnis se trouve à flanc de colline face à la mer dans un environnement authentique et calme. L'hôtel possède une très belle piscine et les studios sont entourés d'une belle végétation. Les chambres sont spacieuses et très gaies de style Cycladique. Les salles de bains sont équipées d'une baIgnoire (rare dans les Cyclades) et d'une très belle cabine de douche très pratique. L'hôtel est très bien entretenu et l'accueil en Français de la propriétaire est chaleureux et sympathique. Le petit-déjeuner est correct sans plus.
Très BON RAPPORT QUALITé PRIX. A Recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

De retour dans cet endroit magnifique pour deux semaines, nous avons bénéficié de l'accueil chaleureux de la famille, les studios sont très agréablement situés, les pergolas protègeront une fois du soleil, mais la nature prend son temps et les propriétaires font au mieux pour que leur établissement soit aussi accueillant que possible.
Nous avons apprécié les petits déjeuners -mais nous ne sommes pas friands de jambon oeuf fromages: Le miel est bon, et la confiture et le cake faits par Carolo le pâtissier, sont absolument délicieux. Il y a du pain "noir" quand le boulanger le fait assez tôt ! S'il manque ce n'est pas la faute des hôteliers.
La piscine est agréable -il y a même des vagues quand le meltem souffle à 5-6 Beauford - les douches et sanitaires impeccables, et les "dames de service" aussi serviables que possible, sourient particulièrement quand vous leur parlez en russe ... En grec comme en anglais c'est plus laborieux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hotel est propre, l'acceuil est bon, le propriétaire simpa, parle bien francais.
Studio en ordre et assez spacieux.
Mais, petit déjeuner ne vaut pas grand-chose: confiture, formage, jambon, miel, pain blanc, cake, café, jus d'orange. C'est tout, et toutes les jours exactement la même chose. Jamais un oeuf, ni yoghurt, ni fromage blanc, pain brun.
Piscine OK, mais rien de plus à dire (pas un beau design par example). Quand le vent soufle, la piscine n'est pas toujours un refuge, elle n'est pas à l'abri.
Il faut une voiture (on en avait un). En juin il n'y à pas trop de restaurants ouvert et avec un peu de monde, un peu le désert: on a jamais soupé dans le coin. On aurait pu sauver quelques kilomètres en logeant plus près de Tinos ville.
La plage de Agios Sostis est belle et tout près (avec la voiture; à pied il faut marcher et monter).
Conclusion: si on espère pas trop, l'hotel est bon.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons séjourné 9 jours chez Carlo, c'est vrai qu'une voiture (ou une mob) est nécessaire ; propreté sans défauts, piscine très agréable et situation avec vue exceptionelle, un petit bémol toutefois, le p'tit déj un peu chiche : jambon fromage figue au menu de tous les matins....peut mieux faire ! Mais encore une fois c'est largement racheté par l'accueil et la situation ; perso j'y retournerai.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux