“sejour très agréable, on y retournera !” 5 5 étoiles

Hotel Vidalis
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Kionia, 84200, Grèce   |
N° 16 sur 30 hôtels à Tinos
athenes
“sejour très agréable, on y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé 5 nuits dans cette résidence familiale et avons loué un appartement. Nous etions avec deux enfants en bas age et tout s'est tres bien passé. La famille est tres accueillante, prévenante et discrete. On se sent chez nous et pas envahi. Le jardin méditerranéen est magnifique et tres bien entretenu. C'est tres agreable de prendre le petit dej avec cette vue. La plage est à peine à 5 minutes à pieds. Le petit dej est certes assez frugal donc pour les gros mangeurs ou adeptes de brunch, vous serez decus. Mais on peut commander en supplement jus pressés ou autres. Nous souhaitons vivement y retourner car nous avons aussi beaucoup apprécié l'ile de Tinos qui est splendide, sauvage en grande partie et peu envahie par le tourisme de masse. (il faut s'eloigner de la ville de Tinos et aller dans les villages de montagnes ou dans les criques) Bref on vous conseille cet hotel les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hotel charmant et calme,nous avions une chambre pour 3 avec un balcon.Ménage irréprochable.Joli jardin bien entretenu.Les propriétaires sont charmants.Petit déjeuner certes toujours un peu identique mais petits biscuits et confiture faits maison(la propriétaire nous a d'ailleurs offert 1 pot lorsque nous sommes partis).Le centre ville est éloigné mais de toute façon il vaut mieux louer une voiture pour profiter à fond des nombreux charmes de l'ile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours mi juillet dans une chambre studio au calme qui nous a permis de faire un peu de cuisine avec un super balcon ombragé, vue sur mer, la plage abritée du vent est à 5 mn. Les bus sont à 2 pas et fréquents pour se rendre à TINOS et le taxi à 5€... Les propriétaires sont adorables tjrs présents et prêts à rendre service en cas de besoin.
Bref un tès bon spot à prix attractifs inférieurs à ceux indiqués sur le guide du routard !!

Jacquie de Nantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Jolies chambres(nous avions une triple refaite à neuf)situées dans un très joli jardin que Solis le charmant propriétaire entretient avec cœur et passion.
Sa femme parle couramment français ce qui est plutôt sympa,elle est d'ailleurs adorable.
le petit déjeuner était honnête,à volonté,pas extraordinaire cependant car toujours la même chose.
Les alentours ne sont pas extraordinaires,il faut bien le dire,la plage :beurk!le long d'une route passante,coupée à un endroit par une autre route bien empruntée,pauvre petit cordon de sable se battant entre béton et transats(ah ces maudits transats qui bouchent l'horizon et grignotent le sable!)Enfin hors saison il y en a bien moins ouf!
Le centre ville de Tinos est assez loin et il est vrai que la route est dangereuse de nuit,à pieds.
Il faut louer une voiture impérativement pour profiter de l'île de toute façon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné en début de saison. Les propriétaires sont gentils et cherchent à bien faire (ils parlent pas mal le français). Les chambres sont propres. Si le jardin de l'hotel est très joli et très bien tenu, les alentours sont vraiment négligés. La plage à proximité n'a aucun charme (quelques transats derrière des poubelles), elle est très petite et sale. Très peu de bus pour aller à Tinos ville malgré ce qu'avait promis l'hotel. La route entre l'hotel et Tinos ville est longue, mal éclairée pour le soir et dangereuse (pas de bas côté pour marcher). Lorsque nous avons demandé aux propriétaires si il pouvait nous emmener en ville, ils nous ont dit de prendre un taxi. Les chambres étaient très (trop?) simples pour un prix pourtant assez élevé. Le petit déjeuner n'était pas bon : des biscottes, pas de gateaux maison comme dans les autres chambres d'hôtes où nous sommes allés, des oeufs "à la coque" qui étaient froids et trop cuits, des portions de jambon et de fromage peu copieuses et le jus d'orange industriel n'était vraiment pas bon.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vidalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vidalis

Adresse: Kionia, 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 30 hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vidalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vidalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vidalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.