“Décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Kionia, 84200, Grèce   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Tinos
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné en début de saison. Les propriétaires sont gentils et cherchent à bien faire (ils parlent pas mal le français). Les chambres sont propres. Si le jardin de l'hotel est très joli et très bien tenu, les alentours sont vraiment négligés. La plage à proximité n'a aucun charme (quelques transats derrière des poubelles), elle est très petite et sale. Très peu de bus pour aller à Tinos ville malgré ce qu'avait promis l'hotel. La route entre l'hotel et Tinos ville est longue, mal éclairée pour le soir et dangereuse (pas de bas côté pour marcher). Lorsque nous avons demandé aux propriétaires si il pouvait nous emmener en ville, ils nous ont dit de prendre un taxi. Les chambres étaient très (trop?) simples pour un prix pourtant assez élevé. Le petit déjeuner n'était pas bon : des biscottes, pas de gateaux maison comme dans les autres chambres d'hôtes où nous sommes allés, des oeufs "à la coque" qui étaient froids et trop cuits, des portions de jambon et de fromage peu copieuses et le jus d'orange industriel n'était vraiment pas bon.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Vidalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vidalis

Adresse : Kionia, 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 29 hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vidalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vidalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vidalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.