“Hotel idéalement situé, parfaitement tenu et très agréable.” 5 5 étoiles

Porto Raphael Residences & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Port | Agios Ioannis, 84 200, Grèce   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Tinos
Rome, Italie
“Hotel idéalement situé, parfaitement tenu et très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une des meilleures adresses pour séjourner à Tinos. Accueil chaleureux. Parfait pour couple avec enfant(s). Vue magnifique. Propreté parfaite. Nourriture excellente et service impeccable. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LE HAVRE NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel d'une propreté irréprochable. Emplacement idyllique. Hôtel tenu par 2 frères toujours à l'écoute et en même temps très discrets. Le 3e frère tient une taverne Falatados et je me suis promis d'y aller déjeuner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
savoyarde d'adoption
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très joli, propre, style Cyclades, composé d'une trentaine de bungalows, répartis sur un terrain arboré, fleuri, et décoré avec goût. Vous êtes très bien accueilli dès que vous avez franchi le portail, et, gros avantage : ici, vous n'êtes pas un anonyme parmi des centaines de vacanciers ! On vous aide, on vous sourit, on vous reconnaît, on vous conseille, on répond chaleureusement à vos questions. Taverne sur place, avec tables réparties sur 2 terrasses dont une couverte. on y mange bien pour des tarifs raisonnables.
La chambre est spacieuse, avec une petite cuisine. Bel espace aussi dans la salle d'eau avec un joli décor mural original rappelant les pigeonniers de l'île. Petite terrasse couverte avec une table et 2 chaises.
Ce sont les voyageurs de TripAdvisor qui m'ont permis de choisir cet hôtel, sinon je me serais retrouvée dans un hôtel voisin très décrié. Je les en remercie.
Parking, que l'on traverse pour accéder à une plage de sable fin en partie ombragée, dans une baie.

Astuce pour la chambre : Au goût de chacun : rez-de chaussée avec vue sur la végétation et sur la mer, ou au premier étage av...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Belles prestations dans cette résidence-hotel dans cette ile " Tinos" a découvrir pour ses villages et son authenticité Porto- Raphael: Sans doute la + agréable adresse de l ile Les propriétaires très accueillants et dynamiques entretiennent avec beaucoup de soin aussi bien les logements que les jardins Ils nous donnent envie d y séjourner 1 nouvelle fois Très sympathique Grece

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans ce merveilleux hôtel situé au sud de l'île de Tinos. Cet établissement qui propose des bungalows très bien équipés et joliment décorés est situé face à une petite plage ce qui rajoute au charme de cet endroit.
Nous vous le recommandons vivement. Bon voyage dans les Cyclades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous etions a Tinos en aout. L'hotel est tres bien situe, au dessus d'une plage agreable et dans un jardin calme et reposant. Le cadre est magnifique, du marbre partout et beaucoup de verdure !
Le bungalow que nous avions (pour 4 personnes) comprenait 1 tres grande chambre et 1 plus petite, 1 cuisine + 1 sdb/wc et surtout 2 belles terrasses. Nous avons pu les utiliser a tour de role, il y en avait toujours une a l'ombre !
Nous avions negocie le prix par mail ; cet hotel est d'un excellent rapport qualite/prix.
Les proprietaires sont accueillants et serviables, prets a conseiller si besoin.
Un superbe endroit qui permet de se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Certainement l'une des plus belles terrasses de Tinos. Petit déjeuner face à la mer... Accueil charmant et efficace. Très bon restaurant. Chambres impeccables. Bref: une excellente adresse que je conseille vivement sans hesitation

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Porto Raphael Residences & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Raphael Residences & Suites

Adresse : The Port | Agios Ioannis, 84 200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Raphael Residences & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Raphael Residences & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Raphael Residences & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.