“Vue imprenable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pateles - Agios Fokas, 84200, Grèce   |
N° 2 sur 30 hôtels à Tinos
“Vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Petit appartement très équipé. L'accueil est irréprochable. Un vrai frigo, un minimum pour cuisiner, une chambre spacieuse, des armoires pour ranger. Nous sommes restés une petite semaine sur l'île. La vue de notre terrasse est magnifique. Des couchers de soleil majestueux. Il faut une voiture pour accéder. Le moins le vent très fort incessant.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Tout est absolument parfait à Tinos View ! l accueil est excellent, le confort et l équipement des bungalows est incroyable, un vrai réfrigérateur congélateur, des ustensiles et de la vaisselle moderne, design en quantité suffisante, la vue sur la mer est époustouflante depuis la terrasse de l hôtel à 180° ! la gentillesse de Tassos et de ses parents pour nous recevoir comme des amis malgré la barrière de la langue. ( anglais ou grec exclusivement). Merci pour le pot de miel élaboré par Michelis ! et pour les cafés frappes offerts à l occasion. Voir le coucher de soleil depuis le site et la vue de nuit sur Tinos est un régal. Venez passer un moment à Tinos View!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tinos View Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tinos View Luxury Apartments

Adresse: Pateles - Agios Fokas, 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 30 hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tinos View Luxury Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tinos View Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tinos View Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.