“Une vue incroyable, une décoration raffinée et un accueil cordial...” 5 5 étoiles
Avis sur Thea Thalassa Studios

Thea Thalassa Studios a été ajouté à vos Favoris
Thea Thalassa Studios
3.5 sur 5 Appartement   |   Ag. Nikolas - Mnt | Porto - Tinos, 84200, Grèce   |
“Une vue incroyable, une décoration raffinée et un accueil cordial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Notre séjour au "Thea thalassa studios" restera un excellent souvenir grâce à l'emplacement exceptionnel des chambres qui offre une vue à couper le souffle sur la mer Egée et les îles de Mykonos et Delos. La suite Rinia que nous avons occupée est très spacieuse et décorée avec soin (très fidèle aux photos proposées par le propriétaire). Enfin, l'accueil proposé par Marco et sa famille est extrêmement agréable (avec notamment l'organisation d'une soirée de dégustation de produits locaux très conviviale). Notre seule crainte : que cette adresse devienne trop courue !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Au Thea Thalassa, chez Marco le maître des lieux, l'hospitalité des Tiniotes n'est pas une légende . Sur le flanc de la colline, du haut de sa demeure offrant l un des plus beaux panoramas sur Tinos et les iles voisines, il vous reçoit comme un hôte, avec tous les égards que cela sous entend et , à la fin de votre séjour, vous repartirez avec le sentiment de quitter un ami. Avec Marco, discret mais toujours disponible, vous pourrez si vous le souhaitez,partager un café, des mezze et pourquoi pas toute une soirée! Surtout, prenez le temps d apprécier le confort et le raffinement des studios, aménagés avec le plus grand soin.

• Séjour du juin 2014
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un accueil d'exception, pour un lieu sublime..
Grâce à Markos, qui m'a si gentillement accueilli, j'ai pu profiter pleinement de Tinos sur le temps qui m’était imparti.
Le studio que j'occupais, à la déco sobre et raffinée, bénéficiait d'une vue magnifique sur Mykonos,.. En bref tout est réuni pour que votre séjour sur Tinos soit inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un établissement exceptionnel, très propre très bien décoré, chambre et salle de bain magnifique un panorama a coupé le souffle, un accueil de grande qualité.
Un endroit rare qui mérite d'être découvert par les amoureux des îles authentiques tel que Tinos.
Vous pouvez voir des photos sur le site Guest Inn, (Cyclades, Tinos).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce qui nous a séduit en tout premier lieu c'est une vue sur la mer et les iles.... sublime, à couper le souffle!! puis la maison nous a dévoilée tout son confort et le raffinement de sa décoration.
mais ce qui nous a le plus enchanté, c'est la gentillesse, la délicatesse, la prévenance , de Marco l'hôte de cette maison et de sa fille Angelina. Marco nous a aussi régalé avec des plats typiques et succulents. Nous avons vécu grâce à lui des moments uniques et inoubliables. Nous reviendrons pour tout cela et aussi pour continuer de découvrir cette ile sauvage et surprenante: Avec ses plages toutes plus belles les unes que les autres, ses villages accrochés au flan des montagnes et surtout ses restaurants improbables qui nous ravissent les papilles.... Magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thea Thalassa Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thea Thalassa Studios

Adresse: Ag. Nikolas - Mnt | Porto - Tinos, 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 64 hébergements spéciaux à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thea Thalassa Studios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thea Thalassa Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thea Thalassa Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.