“UN COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 30 hôtels à Tinos
Lille, France
“UN COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en juin en réservant via le site Booking.fr.
L'île de Tinos et l'hôtel Cavos sont un vrai paradis pour le voyageur recherchant le calme, l'authenticité et un vrai contact humain.

L'hôtelier vient vous chercher à la descente du ferry. L'hôtel se situe en voiture à environ 10 mn du port par une petite route bien agréable.
L'hôtel se situe dans une petite baie, face aux îles de Mykonos et Delos. La vue est simplement superbe et unique.
Nous avions une chambre avec coin cuisine, terrasse située au dessus du restaurant petit déjeuner et vue mer immédiate.
L'hôtel blanc est construit comme un petit village cycladique, ce qui ne donne pas l'impression d'être à l'hôtel mais plus chez soi.
La décoration est d'un goût très sûr et raffinée.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
L'hôtelier est très gentil mais en fait à Tinos tout le monde est vraiment gentil et serviable, souriant ! un vrai bonheur.
Nous connaissons très bien la Grèce et l'on peut affirmer que c'est l'île où les habitants sont les plus aimables et accueillants.
en plus, la nourriture est excellente dans les tavernes pour un prix vraiment raisonnable.
Nous recommandons notamment la taverne dans la baie où se situe l'hôtel, à l'extrémité de la plage.
Enfin, il y a une grande plage de sable très propre à quelques mètres de l'hôtel.
Allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Cavos et tout était parfait ! La famille s'occupant du Cavos est adorable, chaleureuse et serviable. On s'y sent comme à la maison dans une ambiance détendue et leur cuisine faites maison est variée et délicieuse. Ils sont adorables avec les enfants. Nous allions chercher nos plateaux repas à la taverne et remontions les déguster sur notre terrasse en admirant la vue sur la baie ! Nous avions un appartement à l'étage très confortable, propre avec une belle terrasse donnant sur la mer. A conseiller en famille. La plage devant l'hôtel est belle, sauvage et se prête très bien à des enfants en bas âge. L'île de Tinos est superbe avec sa culture, ses villages et tavernes, ses paysages et ses plages, peu de touristes et principalement des grecs. Nous avons loué une voiture à l'hôtel 4 jours, pour 35 Euro par jour, chaise d'enfant comprise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cavos Ai Sostis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavos Ai Sostis

Adresse: Agios Sostis, 842 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°12 sur 30 hôtels à Tinos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavos Ai Sostis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavos Ai Sostis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.