“Plaisant mais très cher.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Longyearbyen
Rouen, France
“Plaisant mais très cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La chambre que nous avions dans l'annexe était spacieuse et on bénéficiait de la meilleure vue possible (sur les glaciers et sur le fjord.) Le coin cuisine était une très bonne surprise et nous a permis de faire quelques économies. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était bon. Le personnel serviable.
Un petit déjeuner nous a même était servi à 2 heures du matin avant notre vol de retour.

Les moins : L'hôtel ressemble un peu à un immense pré-fabriqué (aussi bien de dehors que de dedans.)
On était au 3ème étage et il n'y avait malheureusement pas d’ascenseur, ce qui n'est pas très pratique pour les bagages surtout que personne ne nous a proposé de les monter.
Des sacs de linge sales traînés souvent dans les couloirs.
Le prix de base : 250 euros la nuit pour une chambre standard mais bon c'est la Norvège !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel sans charme particulier, qui se vend très bien dans sa pub. Les chambres sont petites, comme en colonie de vacance... Sauna juste ok, fitness syndical, 1 seul engin! Le personnel a la réception est en dessous du minimum syndical pour les services d'un sois disant 4 étoiles. Si vous demandez de reconfirmer votre vol, on nous a répondu non, nous n'avons rien a voir avec les avions... Tout est au minimum, rien d'aimable. La vue du restaurant est limitée, en tout cas en été. Rien de particulier. Sauf le prix!!! Plus cher que l'hôtel Continental à Oslo, qui lui est 60% plus agréable... Bref un mauvais goût qui reste en bouche, de s'être bien fait avoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel agréable dans l'étonnante petite ville minière de Longyearbyen.
Les chambres sont bien organisées comme c'est le cas avec tous les hotels Radisson. On regrettera ici un coté un peu cheap : savonnettes absentes, expresso payant au petit déjeuner, ce qui n'est pas vraiment l'habitude dans un 4 étoiles mais c'est peut-être l'isolement des lieux.
L'établissement est bien situé au coeur de la ville avec vue sur les montagnes environnantes.
A noter qu'il n'y a pas trop de choix de toutes façons ici! .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Il est préférable de loger dans le bâtiment principal. L'annexe est bien pour les familles car il permet de loger les parents (canapé-lit) et 2 enfants (lits superposés) dans la même chambre. A l'annexe la literie est de moyenne qualité. Petit-déjeuner très copieux. Très bien situé à côté de la rue principale et du musée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je viens de séjourner une semaine dans cet hotel et ce fut parfait : hôtel type chalet où tout le monde enlève ses chaussures à l'entrée, couloirs parquettés et chambres moquettées, vues fantastiques sur le fjord, buffet matin et soir dans le grand restaurant aux gigantesques baies vitrées, position centrale, personnel jeune, dynamique, souriant et toujours prêt à répondre au moindre petit souhait, internet gratuit, brasserie Barentz avec son Barentz burger au Brie (un délice avec une pinte de Mack, la bière de Tromso), sauna, etc...
Dans ce bout du monde fantastique, au milieu des glaces, des fjords, des cailloux et de la toundra, ce séjour fut vraiment très agréable, - et pour un prix tout à fait raisonnable.
J'avais réservé moi-même directement depuis la France par internet et n'ai eu aucune mauvaise surprise.
Bref, j'ai séjourné dans des hôtels plus luxueux,(Marriott ou Sofitel) mais aucun n'avait autant de charme et n'apportait autant de bien-être que celui-ci, le plus au nord au monde (78°2).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Mar Says Yeuh
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hebergement et repas vraiment excellents. Cadre sympathique.

Séjour du juillet 2010
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Vraiment impressionnant. Le restaurant est excellent et nous avons eu la chance d'y etre pour le festival de blues, fin octobre. Superbe ambiance. Les chambres sont confortables et l'hotel propose des excursions. On espere pouvoir y retourner.

• a aimé — Location
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen

Adresse : Road 500, PO Box 554, Longyearbyen 9171, Norvège
Location : Norvège > Svalbard > Spitsbergen > Longyearbyen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Longyearbyen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Svalbard
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Hotel Longyearbyen
Radisson Longyearbyen
Longyearbyen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.