Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plaisant mais très cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Road 500, PO Box 554, Longyearbyen 9171, Norvège   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Longyearbyen
Rouen, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Plaisant mais très cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La chambre que nous avions dans l'annexe était spacieuse et on bénéficiait de la meilleure vue possible (sur les glaciers et sur le fjord.) Le coin cuisine était une très bonne surprise et nous a permis de faire quelques économies. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était bon. Le personnel serviable.
Un petit déjeuner nous a même était servi à 2 heures du matin avant notre vol de retour.

Les moins : L'hôtel ressemble un peu à un immense pré-fabriqué (aussi bien de dehors que de dedans.)
On était au 3ème étage et il n'y avait malheureusement pas d’ascenseur, ce qui n'est pas très pratique pour les bagages surtout que personne ne nous a proposé de les monter.
Des sacs de linge sales traînés souvent dans les couloirs.
Le prix de base : 250 euros la nuit pour une chambre standard mais bon c'est la Norvège !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    107
    48
    10
    4
Consultez les avis pour
22
79
39
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel sans charme particulier, qui se vend très bien dans sa pub. Les chambres sont petites, comme en colonie de vacance... Sauna juste ok, fitness syndical, 1 seul engin! Le personnel a la réception est en dessous du minimum syndical pour les services d'un sois disant 4 étoiles. Si vous demandez de reconfirmer votre vol, on nous a répondu non, nous n'avons rien a voir avec les avions... Tout est au minimum, rien d'aimable. La vue du restaurant est limitée, en tout cas en été. Rien de particulier. Sauf le prix!!! Plus cher que l'hôtel Continental à Oslo, qui lui est 60% plus agréable... Bref un mauvais goût qui reste en bouche, de s'être bien fait avoir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel agréable dans l'étonnante petite ville minière de Longyearbyen.
Les chambres sont bien organisées comme c'est le cas avec tous les hotels Radisson. On regrettera ici un coté un peu cheap : savonnettes absentes, expresso payant au petit déjeuner, ce qui n'est pas vraiment l'habitude dans un 4 étoiles mais c'est peut-être l'isolement des lieux.
L'établissement est bien situé au coeur de la ville avec vue sur les montagnes environnantes.
A noter qu'il n'y a pas trop de choix de toutes façons ici! .

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Il est préférable de loger dans le bâtiment principal. L'annexe est bien pour les familles car il permet de loger les parents (canapé-lit) et 2 enfants (lits superposés) dans la même chambre. A l'annexe la literie est de moyenne qualité. Petit-déjeuner très copieux. Très bien situé à côté de la rue principale et du musée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je viens de séjourner une semaine dans cet hotel et ce fut parfait : hôtel type chalet où tout le monde enlève ses chaussures à l'entrée, couloirs parquettés et chambres moquettées, vues fantastiques sur le fjord, buffet matin et soir dans le grand restaurant aux gigantesques baies vitrées, position centrale, personnel jeune, dynamique, souriant et toujours prêt à répondre au moindre petit souhait, internet gratuit, brasserie Barentz avec son Barentz burger au Brie (un délice avec une pinte de Mack, la bière de Tromso), sauna, etc...
Dans ce bout du monde fantastique, au milieu des glaces, des fjords, des cailloux et de la toundra, ce séjour fut vraiment très agréable, - et pour un prix tout à fait raisonnable.
J'avais réservé moi-même directement depuis la France par internet et n'ai eu aucune mauvaise surprise.
Bref, j'ai séjourné dans des hôtels plus luxueux,(Marriott ou Sofitel) mais aucun n'avait autant de charme et n'apportait autant de bien-être que celui-ci, le plus au nord au monde (78°2).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mar Says Yeuh
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hebergement et repas vraiment excellents. Cadre sympathique.

Séjour du juillet 2010
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Vraiment impressionnant. Le restaurant est excellent et nous avons eu la chance d'y etre pour le festival de blues, fin octobre. Superbe ambiance. Les chambres sont confortables et l'hotel propose des excursions. On espere pouvoir y retourner.

  • a aimé — Location
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen

Adresse : Road 500, PO Box 554, Longyearbyen 9171, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Svalbard > Spitsbergen > Longyearbyen
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Longyearbyen
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Svalbard
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Hotel Longyearbyen
Radisson Longyearbyen
Longyearbyen Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.