“Excellent Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Cooden Beach Hotel

The Cooden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Cooden Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cooden Beach, Cooden Sea Road, Bexhill-on-Sea TN39 4TT, Angleterre (Anciennement Jarvis Cooden Beach)   |
Saint Saturnin les Avignon, France
“Excellent Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel était parfait ! La chambre très jolie et confortable avec tous les équipements nécessaires. Baignoire +++ ! Le PDJ face à la mer parfait ! Avec beaucoup de choix, salade de fruits frais! SPA, piscine, Hammam, Sauna, Salle de Sport, PARFAIT. Parking gratuit. Le seul hic est que notre chambre se trouve dans un autre bâtiment extérieur donc qu'il faut passer dehors pour accéder à notre chambre. Quand on sort de la piscine on a pas très chaud! 110 livres PDJ inclus (soit 147€!!) Budget un peu explosé mais on le savait d'avance. Bon Rapport/Qualité/Prix Nous reviendrons de nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

927OO COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel dans un cadre très agréable. Repas de famille pour une communion , la nourriture est typiquement anglaise mais bonne et le personnel est très conciliant . Nous étions tous parfaitement satisfaits et la communiante heureuse. Pour la région les prix sont raisonnables

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Cooden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cooden Beach Hotel

Adresse: Cooden Beach, Cooden Sea Road, Bexhill-on-Sea TN39 4TT, Angleterre (Anciennement Jarvis Cooden Beach)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Bexhill-on-Sea
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bexhill-on-Sea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Cooden Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cooden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cooden Beach Hotel Bexhill-On-Sea, East Sussex
Hotel Cooden Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cooden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.