“accueil pour les JO” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Barking
Dunkerque, France
“accueil pour les JO”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hôtel d'un bon niveau, agréable et calme.
Sympa pour les horraire de 12h00 à 12h00 avec pdj jusque 10H00
Dommage qu'il n'y ai aucun effort pour parler français ou anglais mais moins vite surtout en période de JO à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

crépy en valois
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

fidèles clients de cette chaine, nous avons été déçus par cet hotel. Nous y avons séjournés du 8 au 11 juillet 2011, et en gardons un souvenir plus que moyen:
Salle de Bain minuscule, et pas nettoyé pendant notre séjour, soit 3 jours, seules les serviettes étaient changées quotidiennement, buffet du petit déjeuner sommaire, pas vraiment de spécialités locales, comme nous avons pu en découvrir ailleurs chez IBIS,
le personnel ne fait aucun effort pour parler français, des plateaux de repas de la veille au soir qui traine dans les couloirs...et comble de tout alors que nous avions reçus quelques jours avant notre départ un mail disant que la réservation était toujours d'actualité et que nous étions attendus, le soir de notre arrivée, le receptioniste nous fait comprendre qu'il n'a pas de réservation et donc de chambre pour nous...
De plus l'hotel est assez difficile à trouver quand vous arrivés du métro comme c'était notre cas, nous remercions donc les londonniens pour leur gentillesse et leur aide.

Seuls points positif dans cet hotel, nous concernant:les lits toujours aussi confortable, et la présence d'une bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café à toute heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barking

thulin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous venons souvent passer le week-end à Londres, en voiture par le tunnel. L'hôtel est facilement accessible le samedi et il propose le parking à un prix très raisonnable. Le métro est à 20 minutes de marche, le trajet direct jusqu'au centre dure 30 minutes. Les chambres sont propres et conformes à ce qu'on peut attendre de la chaîne IBIS, sans superflu. Bien qu'en bordure d'une voie rapide, les chambres sont bien isolées et on n'entend pas le bruit du trafic. Le personnel est aimable et disponible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis London Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Barking

Adresse : Highbridge Road, Barking IG 11 7B, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Barking
Classé n°3 sur 6 hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Barking Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.