“2 nuits en semaine in ibis hotel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 6 hôtels à Barking
rouen
“2 nuits en semaine in ibis hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Nous sommes resté 3 jours et deux nuits pour visiter londres, plus grand choix de disponible alors nous nous sommes tourner vers cette hotel. 220£ X 2 nuits.

Accueil sympathique par une espagnol qui parle un peu notre langue, n'hesitez pas leurs demander des informations, ils ont des plans photocopiés pour aller de l'hotel au metro (the tube), et des plans de poche. Le centre ville est à 25-30 minutes.

La chambre est spacieuse(environ 30M²) rare pour l'offre près de Londres, éalement les toilettes et salle de bains inclus moulé en plastique, un grand classique, mais propre et bien entretenu(dur à trouver aussi).

En regardant de près il y avait quelques mousiques , la nuit tombée, n'ouvrez pas la fenetre!! il y a de gros spot autour de l'hotel, cela les attirent et rentrent dès qu'ils peuvent.

Le ménage complet et le lit avait été fait le soir à notre retour. Rien à redire la dessus. Le lit est un peu dur, le matelas semble un peu fatigué, mais après une journée de ballade dans londres.......

Le petit dejeuner est de 11£ pour 2, il y a de l'offre et du choix à volonté, c'est un peu chere, surtout que la ville n'est pas loin, et un VRAI breakfast à l'anglaise coute un peu moins, et tellement plus authentique.

Il y a un supermarché à 50 metres ouvert jusque minuit, la gare est à 8 minutes à pied, le centre ne nous a pas sembler trop rassurant, surtout le soir, mais il y a la police partout (à pied), ça rassure les pauvres touristes.

Outre l'hotel il y a des resto à tout va dans Barking, nous avons testé; le chinois face au tube (hmm) le personnel est sympa, bonne nourriture et abordable.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
Ibis Budget London Barking
N° 5 sur 6 à Barking
Premier Inn London Barking Hotel
N° 1 sur 6 à Barking
Real Dreams Hotel
N° 4 sur 6 à Barking
Whitechapel
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
Ibis Budget London Whitechapel H...
N° 398 sur 1 055 à Londres
4.0 5 étoiles 1 982 avis
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 490 sur 1 055 à Londres
Travelodge London Barking
N° 3 sur 6 à Barking

Vous connaissez Ibis London Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Barking

Adresse: Highbridge Road, Barking IG 11 7B, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
N° 2 sur 6 hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Barking Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.