“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Barking

Ibis Budget London Barking a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Barking
2.0 sur 5 Hôtel   |   Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Barking
La Madeleine, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable sejour. L'hotel est situé un peu loin de la station de métro (15 min de marche). Les chambres étaient propres.
Nous avons été très bien acceuilli et aidé par Vincent, qui a été extrèmement serviable et nous a donné de très bons conseils pour notre dimanche a Londres. Je le remercie encore.
Cordialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

• Indonésien en 1er
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super rapport qualité prix. Hotel situé prés d'une voie rapide mais demandé a être placé au calme et se sera fait. Accueil très sympathique par vincent et en français. Nous a donné +sieurs conseil pour notre séjour. Proximité des bus et du metro et également d'un grand supermarché ouvert 24/24.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel low cost avec accès simple et direct. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Proximité métro (15 Mn a pied) et parking gratuit très intéressant.
Proximité super marche Tesco non négligeable.
Acces autoroute très rapide et très facile.
Personnel disponible et sympa. Accueil en français le Soir.

• Séjour du avril 2013
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Saint-Etienne-de-Montluc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

hotel très bruyant a cause proximite autoroute, impossible ouvrir fenetre, personnel du matin pas aimable, petit dejeuner simple et pas varié, et surtout pas anglais, personnels de soirée super ainsi que dame de service. Possiblité faire course a tesco et manger salle petit dejeuner de l'hotel, metro à 15 mn à pied environ, station barking a 50 mn du centre londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Je vous remercie pour votre message. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement., Patrice Renault. General Manager, Ibis Budget London Barking
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejournez 4 nuit au ibis budjet ancien etapehotel de barking Les chambres sont equipée d un wc individuel et d une douche individuel ce qui n est pas le cas du formule 1 cela est nettement plus agreable. Par contre le prix change tous les jours faut donc surveiller les prix de plus on a payer un suplement car on etait 3 personnes dans une chambre de 3 tres bizarre vu que nos amis avait la meme chambre de 3 et on payer moins cher car il etait 2 personnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

le système de carte n est pas fiable il faut retourner a l accueil. les toilettes manquent d intimité. personnel sympathique et serviable.

il y a trois lignes de bus qui mènent du métro barking à votre hôtel ( 5, 238 et 366 arrêt barking tesco).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la carte de chambre déffectueuse, que nous nous allons résoudre. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

L'hotel est a 20m d'une 4 voies, et bien evidement pas de double vitrage. Station de metro a 15min a pied. Compter encore 40min de métro pour rejoindre le centre de londres. Si je retournes à londres je ne retournerais pas dans cet hotel, meme si la propreté ainsi que le personnel était correct.

• Séjour du avril 2013
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Je suis désolez que vous n'ayez pas appreciez l'emplacement de l'hotel ou nous espèrons vous accueillir de nouveau Cordialement
Patrice Renault
General Manager
Ibis Budget London Barking

Vous connaissez Ibis Budget London Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Barking

Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Barking
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 6 hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Barking Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.