“Moyen mais pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Barking

Ibis Budget London Barking a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Barking
2.0 sur 5 Hôtel   |   Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 6 hôtels à Barking
Mortagne Sur Gironde
“Moyen mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très standardisé, personnel moyennement aimable à carrément désagréable, mais l'hôtel est commode car situé à moins de 10 minutes d'une station de train/métro/bus et donc à 30 minutes du centre de Londres. Il est également voisin d'un supermarché ouvert 24/24 sauf dimanche soir.
Un hébergement correct et pas trop cher pour Londres, mais n'attendez rien de plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Narinder S, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement

• Indonésien en 1er
Zaventem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hôtel propre, personnel agréable et à 10 mon. à pied du "TUBE", très bien situé donc pour visiter Londres, Grand parking vous permettant de laisser votre voiture à l'abri. A recommander pour les touristes,

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lili_Garcia_Abad, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement. Lili Garcia Abad, General Manager

Vous connaissez Ibis Budget London Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Barking

Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 6 hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Barking Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.