“Hotel pour dormir” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Barking
Tournai, Belgium
“Hotel pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est un peu excentré de Londres. Ce qui permet d'avoir un prix attractif. C'est le point principal de cet hôtel. J'y suis aller avec mon compagnon en "budget serré". L’hôtel est parfait si vous voulez passer quelques jour à Londres à moindre coup. On dort bien, et on paye le prix de la nuit sans plus. Il y a quelques resto sympa et on peut même se faire livré (fast food) directement dans la chambre et pas cher!!
Les commodités ne sont pas forcément nickel mais pour prendre une douche ça suffit.
Quelques mots en anglais pour la réservation car ne parle pas français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Formule_1_Hotel, General Manager de Formule 1 London East Barking, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel vieux et sale. Les toilettes ne donnent pas envie de déposer une nouvelle odeur et la douche à été évité de justesse.
Les moquettes au sol entre tâche décorative et celle rapportées est un sacré jeu.
Prière de ne pas utiliser le trop plein dans notre chambre de peur que l'eau n'éclabousse les chaussures car le trop plein était cassé.

Hôtel Locoast oui mais pas en porcherie.
Bref, je mettrais plus chère au bonheur de la société Accord pour aller dans le premier in ou l'ibis à coté.

Astuce pour la chambre : Pas la 121 déjà.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel formule 1 a barking est situé à 12 km du centre de ville de londres , puis a quelques
kilomètres du stade olympique .
L'hotel a un bon rapport qualité prix .
Manque de papier toilettes dans certains toilettes .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Formule_1_Hotel, General Manager de Formule 1 London East Barking, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Lili Garcia Abad, General Manager

Vous connaissez Formule 1 London East Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 London East Barking

Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Barking
Parking gratuit
Classé n°5 sur 6 hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 London East Barking 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 London East Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 London East Barking
Formule 1 London East Barking Royaume-Uni
Formule 1 London East Barking Hotel Barking

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 London East Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.