“Propre et confortable. Un peu bruyant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Chambre à partir de 64£
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barking
Central Lancashire
“Propre et confortable. Un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons réservé à la dernière minute suite à un désastre avec une chambre que nous avions réservée chez un concurrent. Le service de réservation en ligne était très efficace et gentil de nous aider à trouver une chambre dans le coin à la dernière minute.

La chambre était assez grande, avec deux petits lits doubles et tout le matériel typique de Premier Inn: TV, thé et café, salle de bain suite et c'etait très propre et rangée. Le personnel au check in était gentil et courtois, donnant clairement les horaires de restaurant etc. Ce Premier Inn est situé sur une route chargée (on nous lavait dit à la réservation) mais on nous a donné une chambre à l'arrière, donnant sur Tesco. Comme il faisait assez chaud dans la chambre, nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre et comme dans la plupart des endroits, la jeunesse locale semblait sortir et s'amuser à la tombée de la nuit, et il semble que l'endroit génial était le parking de Tesco!! Donc, c'etait un peu bruyant, mais tout s'est calmé après 23heures environ.

Le repas du soir dans le restaurant dépendant de l'hôtel était bien, tout comme le petit déjeuner le jour suivant.

Finalement, la réceptionniste était d'accord pour que je laisse ma voiture au parking pour prendre le métro vers Londres pour la journée. La seule condition était de ne pas laisser la voiture la nuit, ce qui me convenait. Elle nous a aussi donné de bonnes indications pour aller à la station la plus proche.

Donc, dans l'ensemble, c'etait bien pour passer une nuit, et à environ 15 minutes à pied de la station de métro Barking. Cet hôtel a sauvée notre weekend d'un vrai ratage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Barking

Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Barking
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barking
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Barking Royaume-Uni
Premier Inn Barking Hotel Barking

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Barking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.