“BEURK!” 1 5 étoiles
Avis sur Formule 1 London Thurrock M 25

Formule 1 London Thurrock M 25
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Thurrock
Formule 1 London Thurrock M 25
Formule 1 London Thurrock M 25 a été ajouté à vos Favoris
Weston Avenue, West Thurrock, Grays Thurrock RM20 3JQ, Angleterre   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à West Thurrock
“BEURK!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Difficile à trouver car caché et pas indiqué! Personnes à l'accueil.. obligé d'aller au ibis. Moquette de la chambre sale, araignée dans le lit, sauterelle au mur, télé avec 4 chaînes de mauvaises qualités... ha oui, les toilettes repoussants, tout comme les douches avec de la moisissure au mur et porte et sur le sèche cheveux!!! Bref rien à voir avec les hôtel f1 de France!

• Séjour du septembre 2012

Montreuil-Juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'endroit est calme et propre. La signalisation est uniquement présente à un kilomètre environ. L'hôtel est assez éloigné du centre de Londres. Il faut signaler qu'aucun automate n'existe. En pleine nuit, il faut s'adresser à l'hôtel d'à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

- Pas d'accueil au F1, obligé d'aller à l'Hôtel voisin.

-1/2h d'attente pour 3 personnes avant client de l'hôtel mieux de l'accueil.

- Aucun effort de l'hôtesse pour parler un anglais facile et compréhensible malgré avoir prévenu de notre origine française (3 semaines en Ecosse sans problème pour nous pourtant)

- Hôtesse désagréable lorsque nous avons indiqué notre réservation au F1. Elle insiste sur un ton dédaigneux si nous connaissions vraiment le principe toilette et douche sur le pallier. Nous répondons bien sûr par l'affirmative, elle grimace et continue l'inscription.

- Dans la nuit, vers 2 heures, des cris, claquage de porte, course dans les couloirs, coups dans les murs, engueulade pendant bien 15 à 20 minutes qui ont continué pendant 20 autres minutes dehors sur le parking entre les véhicules puis dans la rue. Pas de responsable dans le F1, aucune intervention du responsable de l'hôtel voisin. Bagarre dans notre couloir, impossible de sortir prévenir à l'accueil voisin.

- Douches du 1er étage et 2ème très sales le matin et le soir. bon nombre de WC sales ou absence de papier. Obligé de monter au 3ème quasi vide pour trouver quelques choses de correct.

- Responsable des personnes de m"nages au matin antipathique. Elle manque de nous bousculer dans le couloir avec son support à note et de daigne même pas répondre à notre "hello" du matin, il est environ 10h00.

Première nuit dans un F1 à Londres. Très mauvaises impressions comparées aux expériences françaises. Ce sera fini. pour la France, à l'avenir nous prendrons le temps de bien comparer la concurrence et n'hésiterons pas payer un léger supplément pour éviter de revivre une telle expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à West Thurrock

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

A un peu plus d'une heure de Douvres, très bien situé, près de l'autoroute. Permet de se rapprocher de Londres. Très bonne literie, personnel sympathique, chambres propres. Il n'y a pas de bruit. Grand parking extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les toilettes étaient très sales, et ça tout les jours. A revoir vraiment. Sinon le petit déjeuner était parfait et le personnel était très sympa.
On as eu aussi une nuit une personne complètement saoul qui est venu à notre porte !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Formule 1 London Thurrock M 25 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 London Thurrock M 25

Adresse: Weston Avenue, West Thurrock, Grays Thurrock RM20 3JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Grays Thurrock > West Thurrock
Classé n°4 sur 4 hôtels à West Thurrock
Hotel Formule 1 London Thurrock m 25 West Thurrock
Formule 1 London Thurrock M 25 West Thurrock, Angleterre
Formule 1 London Thurrock m 25 Hotel West Thurrock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 London Thurrock M 25, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.