“hotel épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays

Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays
3.5 sur 5 Hôtel   |   Waterfront Quays | Salford Quays, Salford M50 3XW, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 18 hôtels à Salford
AMILLY
“hotel épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjournés les 22 et 23 aout dans cet hotel Premier problème nous avions réservés 2 chambres mais une clef électronique ne fonctionnait pas il a fallu faire 3 allers retour à la réception pour qu'il donne une autre chambre. Dans notre chambre ma femme a eu la surprise de trouver une grosse araignée vivante il a fallu faire la chasse pour la tuer, 2 autres araignées de taille plus petit étaient au plafond (photos à votre disposition) Le premier petit déjeuner était infame café imbuvable, jus de fruit coupée avec de l'eau buffet très très restreint. Le lendemain matin 2éme petit déjeuner 08 h 30 et là surprise plus rien sur le buffet et que je dis plus rien le buffet était vide. Demande de ma fille auprés de la réception pour remplir ce buffet réponse nous sommes trop occupés pour le remplir. Un match de foot entre Manchester et Tottenahm ayant eu lieu la vielle (donc l'hotel était complet) donc pas de réapprovisionnement du buffet. D autres couple anglais se sont plaint aussi de ce fait. A notre départ ma fille à fait part de notre mécontentement auprés de la réception pour ces petits déjeuners Réponse de la personne à la réception "vous ne pouvez pas vous plaindre car le petit déjeuner est gratuit donc s il n y a plus rien vous n'avez rien a réclamer. Ma fille lui a signalé que le prix du petit déjeuner était inclus dans le prix des chambres, la réceptionniste à contestée. Manchester était le point final d'un périple de 12 jours en angleterre et en écosse et c'est le seul hotel qui nous a fait vivre une fin de voyage catastrophique. DE PLUS ILS ONT AFFICHES LE CERTIFICAT D EXCELLENCE QUE VOUS LEUR AVEZ DELIVRE Je pense que vous devriez revoir votre classification. Je tiens à vous confirmer que nous sommes partis sans avoir pu déjeuner dans cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays

Adresse: Waterfront Quays | Salford Quays, Salford M50 3XW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Salford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°8 sur 18 hôtels à Salford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays Greater Manchester
Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays Hotel Manchester
Holiday Inn Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.