“Excellent pour un week end en amoureux a 1h de Londres” 4 5 étoiles

The Elvetham
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleet Rd, Hartley Wintney, Hook RG27 8AR, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Excellent pour un week end en amoureux a 1h de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

L'hôtel, ancien château du 18e siècle est magnifique, entoure de verdure, tranquilite et calme a 1h de de Londres. Malheureusement les chambres situées dans les annexes ne sont pas ce qu'on attend dans un cadre aussi idyllique. Les chambres dans l'hotel principal semblent plus belles et cosy. Le restaurant par contre est excellent! J'ai mange un excellent sticky pudding!!! Le dernier hic est l'emplacement pas très simple d'y accéder faut prendre des taxis depuis heathrow airport env. 60 livres si le trafic est bon. Sinon pour rejoindre Londres faut prendre le taxi jusque la gare puis le train! Attention pour gatwick airport il faut changer et le train +taxi coûte env. 50£!

• Séjour du novembre 2012

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'y ai séjourné une semaine pour le travail en Septembre. C'est assez impressionnant de dormir dans un château. Malgré un petit côté vieillot, les chambres sont très confortables. Une très bonne literie, et tous les équipements nécessaires (théière, sèche-cheveux, planche à repasser...). La salle de bain était équipée d'une baignoire et d'un miroir chauffant.
Le retour à la chambre ressemble parfois à une course d'orientation: pas d'ascenceur, mais des couloirs interminables avec des escaliers à tout bout de champ. Mais cela nous a plus amusé qu'agacé.
Les repas du restaurant sont bons, et les magnifiques jardins valent le coup d'oeil.
Il n'y a rien aux alentours directs du château, le plus proche village est à 10 minutes en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je me suis marié ici en janvier donc j'aurais toujours un lien de chaleur et d'émotion à cet endroit. Pour les mariages, nous avons eu droit à de la nourriture délicieuse, à un service personnalisé merveilleux et à l'accès à des chambres extrêmement cosy à l'ambiance très agréable. Les jardins, couloirs et parties extérieures sont particulièrement jolis.

Nous étions dans la suite nuptiale qui était spacieuse et décorée avec goût. La salle de bains aussi était de bonne taille, mais il y faisait un peu froid en janvier avec tout ce carrelage... Apportez vos chaussons ! Nousa vons aussi dégusté un petit-déjeuner délicieux le lendemain dans le conservatoire. En résumé, mon mari et moi avons adoré... Nous n'avons qu'un reproche à faire. La superbe chapelle dans les jardins avait été convertie en court de squash... Pourquoi ?... C'est de la folie de faire ça à un si beau bâtiment ! Pour ce qui est des autres invités... Le retour global a été très positif. Beaucoup ont dit que c'était un endroit idéal pour des breaks d'un week-end et qu'ils avaient passé une journée fabuleuse. Certains ont dit que certaines chambres étaient un peu petites et les couloirs un peu alambiqués pour trouver son chemin après quelques coupes de champagne en trop. Certains ont mentionné un mobilier usé, d'autres des coupures d'électricité (problèmes de ce genre résolus très vite) et d'avoir été réveillés par des coups de feu (tir au pigeon dans le coin ! ). Certains ont aussi été un peu pris de court par le montant des courses de taxi jusqu'à la gare alors qu'un de nos invités citadin qui est resté plus longtemps a dit qu'il fallait une voiture pour vraiment se repérer dans le coin. Que des petites contraintes, mais j'imagine qu'en tant que mariée on attend un peu plus pour ses invités.

Dans l'ensemble, je trouve toujours que c'est un lieu formidable où organiser son mariage, mais il y a eu quelques petites choses qui m'ont empêchée de donner à l'hôtel cette dernière et prestigieuse étoile...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Elvetham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Elvetham

Adresse: Fleet Rd, Hartley Wintney, Hook RG27 8AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Hook > Hartley Wintney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hartley Wintney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Elvetham 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Elvetham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Elvetham Hotel Hartley Wintney
Elvetham Hartley Wintney
Elvetham Hotel Hartley Wintney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Elvetham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.