“Musée automobile familial” 5 5 étoiles

Lens, France
26 avis sur les attractions
“Musée automobile familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Ce musée est parfait pour partager sa passion de l'automobile avec sa famille. En effet, ce n'est pas un simple musée. Il y a des thèmes très familiaux avec le hall James Bond le parc le monorail le château la boutique les différentes expo. Si vous avez la chance de croiser le propriétaire Lord of Montagu vous comprendrez la passion qui l'a motive à créer ce lieu unique. Au milieu d'une lande superbe et de forêts style Broceliande avec plein d'animaux en liberté.

Londres, Royaume-Uni
4 avis sur les attractions
“Excellente sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes alles visiter ce musee en famille, avec mes enfants de 14 et 8 ans.
Le musee de l automobile nous a vraiment enchante, il y a des vehicules magnifiques qui ne laisseront personne indifferent meme si on n est pas passionne. Il y en a de toutes les epoques, aussi bien des tres anciens comme des formule 1. Il y a egalement une tres belle collection de motos.
Mais il n y a pas que le musee a voir (si on n est pas tres musee) : il y a le chateau superbe egalement, l abbaye avec un spectacle de fauconnerie, un petit circuit de kart (mes fils etaient ravis d en faire). Le parc est tres beau, avec un superbe potager et roseraie. Et durant tout le temps de la visite, des vehicules anciens (voitures, bus et l ancetre du velo) vous font faire le tour du parc avec les chauffeurs habilles en costume d epoque. Il y en a vraiment pour tous les gouts.
Je recommande vivement cette sortie. Pour y aller, on passe par la New Forest ou les animaux, chevaux surtout et anes sont en liberte (dans le petit village de Beaulieu qui est a voir, il y avait un ane qui se balladait devant les magasins tout seul) : les enfants etaient ravis et nous aussi.
(A noter : vous payez a l entree pour tout le parc (cela inclut le musee, chateau, etc).
On peut emprunter une chaise roulante sur place si on est avec une personne agee qui a du mal a marcher, c est gratuit

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté National Motor Museum at Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu, Brockenhurst

Ashurst, New Forest National Park
Lyndhurst, New Forest National Park

Vous connaissez National Motor Museum at Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Motor Museum at Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.