“le luxe à l'anglaise en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Down Hall Country House Hotel

Down Hall Country House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Down Hall Country House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Matching Road | Bishop's Stortford, Hatfield Heath CM22 7AS, Angleterre   |
chartres
“le luxe à l'anglaise en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'endroit est merveilleux et le manoir tout autant. Des salons accueillants vous attendent et le bar saura vous donner satisfaction. La cuisine est copieuse et même délicieuse dès que l'on laisse les préjugés sur la nourriture anglaise. Les chambres sont confortables mais il manque un tout petit quelque chose pour atteindre la perfection. C'est un très bel endroit que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Il faut être dans le bâtiment d'origine au dessus des salons.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le batiment est beau mais en ce qui concerne le reste, il faudrait dépenser beaucoup d'argent pour en faire un vrai 4 étoile.
Mais je crois que le pire était la literie.
Les matelas (nous avions réservé 4 chambres) étaient tous extrêmement mous ainsi que les sommiers d'ailleurs.
Je ne crois pas que nous retournerons là bas. Il y a bien mieux pour le prix.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Down Hall Country House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Down Hall Country House Hotel

Adresse: Matching Road | Bishop's Stortford, Hatfield Heath CM22 7AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Hatfield Heath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Hatfield Heath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Down Hall Country House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Down Hall Country House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Down Hall Country Hotel
Down Hall Hotel
Hotel Down Hall Country

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Down Hall Country House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.