“Excellent emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Hemel Hempstead
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel pendant 1 mois lors d'un déplacement professionnel. Je me suis sentie comme chez moi !
La chambre (suite) était extrêment confortable et très propre, avec un petit coin salon vraiment agréable. Tous les services que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie sont présents: lingerie, wifi (payant), café et chocolat dansl a chambre, ...
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix, même quand on arrive encore à la fin du service ce qui est très appréciable.
De plus que ce soit au restaurant, à l'accueil ou à la conciergerie, vous serez toujours gratifié d'un sourire.
Seuls reproches: le service internet dans la chambre est hors de prix, et malgré un bon emplacement pour se rendre aux zones d'activités où la plupart des gens travaillent, il reste un peu éloigné du centre ville (5-10 minutes en taxi).
Excellents resto thaï au centre ville et grand centre commercial.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Falmouth, Cornwall
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

C'est un hôtel agréable. La chambre était bien, la salle de bain était bien et propre, et le lit était confortable. Les locaux de parking sont excellents et pratiques pour aller et venir de la ville par les routes principales. Nous avons demandé le service de chambre, qui était rapide et très bon. Je ne suis pas un grand fan de la chaine Holiday Inn mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que certains des commentaires ci-dessous étaient injustes. Les Holiday Inns sont pour les touristes, pas luxueux et celui-ci était un bon exemple du genre. Recommandé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8

Adresse: Breakspear Way, Hemel Hempstead HP2 4UA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Hemel Hempstead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hemel Hempstead
N°4 des hôtels romantiques à Hemel Hempstead
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Hemel Hempstead m1 j8
Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8 Angleterre
Holiday Inn Hemel Hempstead m1 j8 Hotel Hemel Hempstead
Hemel Hempstead Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hemel Hempstead M1 J8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.