“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Brompton Road, Gillingham ME7 5QT, Angleterre   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Gillingham
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel situé pas loin du centre commercial de chatman pour ceux qui veulent faire du shopping. Petit déjeuner compris et très correct pour un prix plus que raisonnable. Accueil très sympathique chambre correcte et propre.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour interieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
stephendegiorgio, Manager de The King Charles Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour votre critique récente de notre hôtel.
Je suis très content que vous avez bien apprécié votre séjour et j’espère que vous nous rendrez visite encore si vous êtes dans la région de Kent .

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Chambre assez grande pour 4, salle de bain moyenne, propreté moyenne, il faisait très chaud et nous ne pouvions qu'entrouvrir les fenêtres. Parking voiture facile. Super petit déjeuner avec salade de fruits frais et toasts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre critique récente de notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Les chambres sont fort petites et vieilles. La salle de bain est de taille correcte et sont assez propre. Par contre la pression d'eau n'est pas assez forte dans la douche et les poigniés trop petite. Les lits sont confortable mais trop court pour les personnes de plus de 1m86. Il manque la climatisation.

Nous étions un groupe de 49 personnes et on nous à servi de la nouriture infecte.
On est des adultes et on nous à servi de la nourriture de cantine scolaire. Notre petit déjeuné "continental" se composait d'une demi baguette réchauffée et d'une tranche de fromage avec un peu de confiture. Je ne vous parle même pas du diner.

Les seuls point positifs sont la propreté des salles de bain et le wifi gratuit dans le commun.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The King Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King Charles Hotel

Adresse: Brompton Road, Gillingham ME7 5QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Gillingham
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Gillingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The King Charles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The King Charles Hotel Gillingham, Angleterre - Kent
King Charles Hotel
King Charles Gillingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The King Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.