“De l'élégance et du confort, pour un prix modique, en plein Kent” 5 5 étoiles
Avis sur Three Chimneys Farm

Three Chimneys Farm
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goudhurst
Three Chimneys Farm
Three Chimneys Farm a été ajouté à vos Favoris
Goudhurst, Angleterre   |
paris
“De l'élégance et du confort, pour un prix modique, en plein Kent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Les cottages sont installés dans d'anciens séchoirs à houblon (jolies bâtisses de briques assez hautes avec un toit pointu, très caractéristique). Celui que nous occupions se développait sur 3 niveaux. Magnifique réhabilitation, avec conservation des bois anciens cohabitant avec d'autres matériaux (de superbes sortes de pierres, par exemple dans les salles de bains et la cuisine). Le logement, très spacieux (3 chambres, une salle à manger, un séjour, deux salles de bains, une cuisine) était de grande qualité, très équipé, mais surtout confortable et chaleureux. Nous disposions d'une belle vue sur les vallons environnants.
Ce cottage pouvait accueillir de 6 à huit personnes. Nous étions trois ! Le prix ? Il me semble imbattable. :100 pounds la nuit (tout compris). C'est vraiment la meilleure prestation que nous ayons eue durant notre séjour en Angleterre.
Enfin, la propriétaire, Marion, est très aimable. Les premiers échanges par e-mails furent très cordiaux , alors même que nous avons modifié notre réservation (séjour plus court qu'envisagé + dates différentes).
Le site internet ne révèle pas la qualité de ce self-catering.

• Séjour du mars 2010

Voyage solo

Vous connaissez Three Chimneys Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Chimneys Farm

Adresse: Goudhurst, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Goudhurst
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Goudhurst
Three Chimneys Farm Goudhurst, Kent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Chimneys Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.