“Un lieu de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur The Priory B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Herne Bay
The Priory B & B
The Priory B & B a été ajouté à vos Favoris
203 Canterbury Road, Herne Bay CT6 5UG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Châtellerault, France
“Un lieu de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est avec une très grande satisfaction que nous avons séjourné au Priory; Les chambres sont très douillettes, très propres, avec de grandes douches.
Et quel petit-déjeuner ! Un vrai moment de plaisir où déguster n'est pas un vain mot ! Les choix sont très variés et copieux, avec l'excellent english breakfast. Et si vous n'aimez pas, vous avez aussi le choix avec du fromage, du saumon fumé, ainsi qu'un choix de petits-déjeuner végétarien.
Et si vraiment, tout cela ne vous convient pas, vous aimez de façon plus classique, des céréales et de bons toasts tout chauds !
Tina et Stephen sont à la fois charmants et discrets, soucieux de la qualité de notre séjour.
Un seul tout petit bémol : on entend un peu les voitures de la rue. Mais cela ne m'empêcherait pas du tout d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vinzieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous recommandons sans réserve ce B&B. Excellent rapport qualité/prix. L'accueil de Tina et Steve est très chaleureux. Ils sont tout deux fort sympathiques, à la fois discrets et prévenants envers leurs hôtes. Le confort de la chambre est excellent, propre, calme et spacieuse . le principe de choisir chaque soir ce que nous voulons manger au petit déjeuner est excellent. C'est un B&B que nous recommandons aussi bien pour faire étape après l'arrivée à Douvres que pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de ce B&B, par rapport à ce que nous avons pu voir dans d'autres.
Le bâtiment et les installations sont de qualité.
Nous avions choisi une chambre king double. C'était impeccable. La chambre était spacieuse, bien équipée, le lit confortable. La salle de bain était bien aussi (certes avec une douche à très faible jet, impossible de se laver les cheveux). Tout était moderne et joli.

Le B&B se trouve à 20mn de Canterbury et 5mn en voiture de la plage.

On a été très bien accueilli. Les propriétaires étaient absents, mais les gens qui nous ont reçus étaient adorables! Il y a un petit coin salon très agréable aussi avec beaucoup de brochures des choses à visiter aux alentours.

Le petit déjeuner était nickel, assez genereux, un vrai petit dejeuner anglais. Il y a aussi le continental si on préfère, comme moi, avec jus, yaourts, toasts, confitures.

Il y a la facilité pour se garer sur le devant de la maison, c'est gratuit bien sûr.
Un bon point : il y a le wi-fi, qui marche bien.

Seul Hic concernant Herne Bay qui n'a rien à voir avec le B&B : il nous a été impossible de trouver un endroit décent où manger (à part des kebabs ou take away) à Herne Bay, il a fallu revenir sur la route vers Canterbury. C'etait pendant le mois de mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Priory B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Priory B & B

Adresse: 203 Canterbury Road, Herne Bay CT6 5UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Herne Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Herne Bay
The Priory B & B Herne Bay, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Priory B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.