“Hôtel confortable” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Fleetwood
Essex
“Hôtel confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel "de grande classe", typiquement victorien. Ma chambre était relativement grande, avec douche et baignoire et un lit et des oreillers confortables. La vue sur la baie était superbe et les ferries passent quasiment sous mes fenêtres. Il faisait assez froid dans la chambre (le chauffage n'était pas en marche), mais il y avait une bouillotte dans l'armoire, qui m'a bien servi! Les chaînes qu'on pouvait capter à la télé étaient basiques, pas de chaînes satellite ni même de radio. Apparemment les salles de réception étaient bien insonorisées, je n'ai presque rien entendu de la soirée disco qui faisait pourtant beaucoup de bruit, ni même des chambres voisines.

Le restaurant fait de la bonne cuisine, aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner. Mais au petit déjeuner continental il n'y a pas grand choix, mieux vaut prendre le menu complet avec des plats chauds!

Le personnel est poli, mais ne fait pas spécialement d'efforts pour être aimable et serviable, à part la dame du bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez North Euston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Euston Hotel

Adresse: The Esplanade, Fleetwood FY7 6BN , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Lancashire > Fleetwood
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fleetwood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — North Euston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Euston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Euston Fleetwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Euston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.