“La propreté fait défaut” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Grove City

Days Inn Grove City a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Grove City
2.0 sur 5 Hôtel   |   1849 Stringtown Rd., I-71 Exit 100, Grove City, OH 43123   |
Classé n°13 sur 16 hôtels à Grove City
Hillsboro
“La propreté fait défaut”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'ai regretté de ne pas visiter la chambre avant de louer car je ne l'aurais pas réservée. Les draps et les serviettes étaient propres. La porte et le cadrage de la salle de bain étaient tellement sales que je n'osais pas y toucher. Les prises et boutons de lumières étaient dans le mê me état. En entrant, le tapis avait une brulûre de fer à repasser et le tapis n'était pas fraichement nettoyé
A chaque année, je passe dans cette région et je ne retournerai pas à cet autel. Malheureusement, à chaque fois que j,ai réservé au Days Inn, j'ai toujours été déçu. Contrairement au Super 8 qui maintient un standard de qualité des services et des chambres. Je ne suis jamais déçue. A ne pas recommancer.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Vous connaissez Days Inn Grove City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Grove City

Adresse: 1849 Stringtown Rd., I-71 Exit 100, Grove City, OH 43123
Location : États-Unis > Ohio > Grove City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 16 hôtels à Grove City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Grove City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Grove City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Grove City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.