“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etape Gasconne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allemans-du-Dropt
L'Etape Gasconne
L'Etape Gasconne a été ajouté à vos Favoris
Place de la Mairie, 47800 Allemans-du-Dropt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Allemans-du-Dropt
Bordeaux
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Au vue de nos chambres usées nous avions quelques appréhensions quant au restaurant. Nous sommes donc allés dîner. Nous avons prix les menus à 15,90 euros : soupe de légumes très bonne, buffet de hors d'oeuvre très fournis avec beaucoup de crustacés, saumon, crevettes (le tout excellent), daurade très savoureuse avec accompagnement très sobre mais très bon, profiterolles au chocolat et crème brulée. Tout était très bon, très frais, fait avec beaucoup de soin pour un prix très bas : 15,90 euros. Nous sommes ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Castillonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je pense qu'il vos mieux faire des kilomètres en plus pour éviter de manger seulement des boites de conserves... Le buffet est vraiment horrible, je ne pense pas que la chaine de froid soit correctement respectée et à mon avis si des aliments y sont le lundi et que personne y touche vous aurez de la chance pour les avoirs encore en fin de semaine. C'est bien dommage car le lieu est très beau, il y a un grand parking public devant et c'est un village bien tranquille. Il y a un coin bar mais il ne donne pas envie de prendre un verre. Les plats ne sont pas bon et le vin comprit dans le menu du midi non plus. Un conseil, allez plus loin dans une ville autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Miramont-de-Guyenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Ce resto était à l'époque bonne adresse maintenant catastrophique le menus et à 12,5 euros mais sa les vos même pas le buffet horrible pas frais les carotte de 10 jour le taboulé pareil horrible jais pris en plas paupiette de veaux industrielle pas bon je déconseille se resto a tout le monde passer votre chemin l'aller à la prochaine ville

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Etape Gasconne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etape Gasconne

Adresse: Place de la Mairie, 47800 Allemans-du-Dropt, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Allemans-du-Dropt
Classé n°1 sur 1 hôtels à Allemans-du-Dropt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Gasconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.