“Cela fait 17 fois que j'y vais” 5 5 étoiles
Avis sur Hoar Cross Hall Spa Hotel

Hoar Cross Hall Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hoar Cross Hall Spa Hotel
Maker Lane, Hoar Cross DE13 8QS, Angleterre (Anciennement Hoar Cross Hall Health Spa Resort)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hoar Cross
Stockport
“Cela fait 17 fois que j'y vais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

J'ai dormi 4 nuits à cet hôtel et comme d'habitude, j'y ai eu un séjour merveilleusement relaxant. A mon goût, la déco, dont il a été question dans certains commentaires fait partie de son charme, mais si vous voulez une ambiance plus moderne, il faut plutôt aller à l'Eden Day spa. Le Hoar Cross Hall a des employés formidables et s'est récemment doté d'une piscine d'eau de mer et de sièges de massage qui sont supers. Si vous êtes du genre actif, ce ne sont pas les activités qui manquent, mais si vous voulez décompresser complètement, c'est un endroit très calme. Cela fait 7 ans que j'y vais depuis mes 50 ans, d'habitude j'y vais seule, mais cette fois-ci j'y suis allée avec une amie. Ils ont des tables communes où l'on peut aller s'asseoir si l'on est seul (il suffit de demander), mais on n'est pas obligé. Les repas sont excellents - ce n'est pas l'endroit où aller pour perdre du poids - et les puddings du chef servis à midi sont délicieux. La clientèle est majoritairement composée de femmes, ce à quoi on pourrait s'attendre dans un endroit où l'on se fait bichonner, mais il y a aussi quelques hommes. Je vous recommande l'Hoar Cross, et l'ai déjà recommandé à beaucoup de mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hoar Cross Hall Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoar Cross Hall Spa Hotel

Adresse: Maker Lane, Hoar Cross DE13 8QS, Angleterre (Anciennement Hoar Cross Hall Health Spa Resort)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Staffordshire > Hoar Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hoar Cross
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoar Cross Hall Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoar Cross Hall Health Hotel Hoar Cross
Hoar Cross Hall Health Resort
Cross Hall Hoar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoar Cross Hall Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.