“Bel endroit et bel acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa

Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lime Avenue | off Portsmouth Rd, Camberley GU15 2BQ, Angleterre   |
N° 3 sur 7 hôtels à Camberley
Liège, Belgique
“Bel endroit et bel acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons été chaleureusement aceuili par une charmante dame qui nous a informé nous avoir surclassé ! Quelle joie !
L'hôtel est très joli de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. Le halle d'entrée est magnifique.

Le spa est très simple mais permet de se détendre. Serviettes, sortie de bain, draps de bain.

Le déjeuner est typique anglais et très bon selon votre désir. Un buffet permet de complèter le tout.

Le restaurant nous a offert un très bon repart 2 service avec un excellent vin.

Merci pour ce beau moment.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Stephen A, General Manager de Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Merci, pour votre agreable commentaire et j’espere que vous reviendrez sejourner chez nous tres bientot.

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit lors d'un voyage d'affaires (arrivé tard le soir, reparti tôt le matin). Je n'ai donc pas pu profiter du cadre qui a l'air superbe et encore moins du spa.
Je ne commenterai donc que les chambres confortables avec une excellent literie.
Deux petits bémols: l'absence de chauffage dans la salle de bain (le radiateur porte serviettes était froid et je n'ai pas trouvé comment le déclencher) et le fait que les robinets ne soient pas des mitigeurs.
Pour avoir de l'eau tiède au lavabo, ce n'est pas simple.
Le restaurant est trés bien mais la carte est à mon goût un peu courte : une seule soupe, pas de vraies salades. Donc, si on souhaite manger léger le soir, ce n'est pas simple: j'ai pris les légumes et la salade qui accompagnent normalement les plats. Le buffet du petit déjeuner est trés bien même si je n'ai pas trouvé de yaourts.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les ailes modernes. Le corps principal date de la fin du 19 ème siècle, je...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le personnel est accueillant et chaleureux , au petit soin. Le cadre est reposant . La nourriture y est tout simplement succulente, des produits bien travaillés avec une belle présentation. Merci à l'équipe dû Frimley hôtel qui est attentionné avec chacun de ses clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gm_frimleyhall, General Manager de Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Voir également ces hébergements à Camberley ou ses environs
Pennyhill Park Hotel and The Spa
Macdonald Berystede Hotel & Spa
N° 2 sur 2 à Sunninghill
4.0 5 étoiles 1 131 avis
Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel
Radisson Blu Edwardian Guildford...
N° 4 sur 13 à Guildford
Brooklands Hotel
Brooklands Hotel
N° 1 sur 3 à Weybridge
4.5 5 étoiles 1 764 avis

Vous connaissez Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa

Adresse: Lime Avenue | off Portsmouth Rd, Camberley GU15 2BQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Camberley
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Camberley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa Camberley, Surrey
Macdonald Frimley Hall Hotel And Spa
Macdonald Frimley Hall Hotel Camberley
Macdonald Frimley Hall Camberley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.