Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Russ Hill Hotel

Enregistrer Enregistré
Russ Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Russ Hill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rectory Lane, near Gatwick Airport, Charlwood RH6 0EL, Angleterre   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charlwood
Melun, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel mi août. Nous étions trois à voyager, ma grand mère et un couple.
L'hotel est à la fois trop loin et trop près de l'aéroport. Pour s'y rendre nous avons attendu un bus presque 1h00. une fois arrivé là bas nous avons posé nos bagages en attendant de pouvoir occuper les chambres (qu'à partir de 15h00) à notre grandre surprise pas de toilettes : ils ouvrent seulement à partir de 18h00.
La façade de l'hotel nous a vraiment surpris et meritrais un très gros coup de peinture.
L'intérieur est propre mais devrait aussi être un peu restauré.
Tout le personnel n'est pas aimable, seule une femme nous a bien reçu et nous a appelé un taxis pour se rendre en ville.
Une fois les chambres en notre possession nous avons tout analysé : la clim ne marchait pas ( nous avons du demandé un ventilateur...) / la TV est vraiment très petite et non digne d'un hôtel / les fenêtre ne sont vraiment pas pratique / les prises sont anglaises, donc penser à acheter un adaptateur sinon il faudra laisser à la reception le soin de recharger vos appareils eux meme...pas top !
Mais le reste de la chambre est convenable : les lits sont confortables et il y a des rangements ( peut etre manque t-il des ceintres...)

Concernant le ménage : celui-ci n'est fait que partiellement, pas de changement de draps et pas de nétoiyage des glaces de salle de bain...

Les chambres sont extremement bruyante à cause de l'aéroport c'est insupportable !!!! sans compter les gens dans les couloirs qui parlent sans aucun respect pour les autres, et les murs ne sont pas épais...

Pour ce qui est du restaurant. il y a deux salles, une est un buffet, l'autre service à table. Le buffet est cher pour ce qu'il y a, nous avons été très déçu ! Nous pensions que l'autre n'était que pour boire un verre au début ( car rien ne nous a été expliqué à la réception) mais l'on peut trouver des meilleures plats dans cette 2eme salle.
Et nous prennions notre petit déjeuner dans notre chambre : pour cause de prix et non le choix très restreint au restaurant.
Le midi débrouillez vous pour manger, le restaurant de l'hotel est fermé.

Pour conclure, je ne retournerais certainement pas dans cette hôtel en raison surtout du bruit des avions et du restaurant . De plus je pense qu' il est très mal situé .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    201
    323
    213
    624
Consultez les avis pour
235
661
72
63
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
galway
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

crap crap crap hotel 1 night never again dont do it

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny sur marne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Je suis arrivée a 23h00 a l'aéroport de Gatwick la navette est passée a 1h00 du matin bonjour l'attente, arrivée a l'hotel le recpetionniste m'annonce qu'il est complet et me propsoe de me payer le taxi pour aller dans un Hotel a Brighton ou de patienter 1h30 le temps qu'une chambre se libère... j'ai obtenue une chambre a 4h30 du matin et pas d'eau chaude avant 6h00. La navette est gratuite aéroport -hotel mais payante hotel -aéroport £!!! et l'hotel se trouve dans un charmant petit vilage a... 1h10 de car, de la gare de Victoria!!! pour un petit déjeuné inclus dans le prix de mon voyage, on me demande de payer 5£ si je veux manger le buffet. Bravo hotel ***étoiles

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport de Gatwitck London via le bus de l'hôtel. Le paysage est magnifique par contre l'extérieur de hôtel est un peu décrépi mais l'intérieur est très cozy. Ma chambre impeccable par contre juste les piles de la télécommande à changer.
Donc au niveau service vous n'aurez presque rien car après avoir demander à ce que me les change la personne m'a dit ça marche mais avec les boutons de la télé donc résultat à chaque fois que je veux changer de chaînes ou régler le volume du son je dois me lever. Pas symphat du tout!!!!!!!!
Petit hic on entend pas mal les avions.
Système de navettes de bus est très bien il est aussi opérationnel pendant la nuit.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Russ Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Russ Hill Hotel

Adresse : Rectory Lane, near Gatwick Airport, Charlwood RH6 0EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Charlwood
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charlwood
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Russ Hill Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Russ Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Russ Hill Charlwood
Russ Hill Hotel Charlwood, Royaume-Uni
Russ Hill Charlwood
Russ Hill Hotel Gatwick

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Russ Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.