“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 20 hôtels à Croydon
Bordeaux
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel situe au centre de Croydon près de la gare. Chambre très confortable et très propre. Piscine et Spa dans l'hôtel. Accueil sympathique. Parking dans l'hôtel pour 5£ par jour.
Très pratique pour un week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Une alternative intéressante pour un court séjour à Londres. Situé tout près de la gare de Croydon, il permet de rejoindre la gare de Victoria en 15 minutes environ. L'Oyster Card couvre également cette zone, donc aucun frais supplémentaire pour les déplacements.
L'hôtel est classé 4*. Nous n'avons pas constaté comme dans les autes commentaires, des problèmes de propreté. Malgré tout, un raffraichissement général serait bienvenu. La déco date un peu maintenant.
Chambre confortable et bien équipée.
Buffet petit-déjeuner très copieux.
Restaurant principal non testé.
Petite restauration tout au long de la journée (et de la nuit ?) au bar. Prix des consommations tout à fait correct.
Service nickel.
Nous n'avons pas testé H2O, le leisure club avec la piscine, le sauna, etc...
Seul bémol à notre époque, pas de Wifi, et internet payant. Pour un 4*, c'est un peu limite.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hotel mais certainement le dernier .
Bien que situé à un bon endroit au calme et à proximité de la station de train east croydon ( qui permet de rejoindre victoria station en 15 minutes) .
Les raisons de ma déception sont
hygiène très limites ( toilettes non propres même aux endroits publics au petit déjeuner)
Système de chauffage extremement bruyant ( soufflerie ), il faut choisir entre avaoir chaud et du bruit ou avoir froid et être au calme .
Contrairement à bcp d'hotel la connection Internet est payante et assez chère 10 pounds par jour .
Le petit déjeuner est varié ,et de style parfaitement Anglais .
Je pense que l'hotel avant de me revoir devrait sérieusement être rénové et avoir un meilleur entretien.
Pour ce prix il y a de bien meilleurs alternatives

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Malgré sa situation quelque peu excentrée du centre de Londres, cet hôtel ne se trouve qu'à quelques pas de la station de train East Croydon (15-20 minutes pour arriver au centre-ville de Londres). En couple, j'y ai séjourné une semaine avec petit-déjeuner inclus, étant donné que nous visitions Londres dans la journée, les soirées étaient détendues grâce à une bonne literie, un écran plat et une baignoire pour des bains moussants. Nous n'avons cependant pas déjeuné/diné au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner est british et bien garni (viennoiseries, oeufs, bacon, beans, jus, céréales etc.)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Croydon Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croydon Park Hotel

Adresse : 7 Altyre Road, Croydon CR9 5AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Croydon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Croydon
N°1 des hôtels de luxe à Croydon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Croydon Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croydon Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croydon Park Hotel Londres
Park Croydon
Hotel Croydon Park
Croydon Park Hotel Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croydon Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.