“Voyage en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Croydon

Jurys Inn London Croydon a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Croydon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wellesley Road | South London, Croydon CR0 9XY, Angleterre   |
N° 5 sur 22 hôtels à Croydon
Liencourt
“Voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

bon hotel, super buffet petit déjeuner, par contre pas de parking ce sont des parkings publics il faut compter 8 livres pour 24h.
Seul point noir la salle de bain et notamment la baignoire était un peu sale ( moisissures sur les joints)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé. Près d'une demi-douzaine d'arrêt de bus, juste à face du métro et à 5 minutes du train. D'ailleurs, je vous conseil de prendre le train pour aller au centre-ville. En train, le voyages ne prend qu'une vingtaine de minutes. L'hôtel est situé juste en face du centre commercial intérieur et extérieur Whitgift, le douzième plus gros de Grande-Bretagne. À coté du centre commercial, on trouve une multitude de Pub et de bar (je recommande le Tiger Tiger pour les gens dans la vingtaine).

Les chambres sont impeccable et bien équipé. Le personnel y est sympathique et accueillant. Il y a un WiFi fort partout dans l'hôtel.

Je vous conseil de chercher sur internet pour trouver le meilleur prix pour cette hôtel. J'ai payé 85 $ CAD sur un site alors qu'il était affiché à 180 $ CAD sur un autre.

Je vous conseil le petit restaurant Italien juste à coté !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Un bel hôtel, bien entretenu sur Croydon , pas loin du centre ville, avec toutes les commodités aux alentours. Les chambres sont belles, propres. On peut regretter le petit déjeuner un peu basique pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un bel établissement qualité/Prix, les chambres sont confortables.. Le personnel est sympathique et le petit restaurant bar très bon ! Petit bémol un peu plus de petit déjeuner (pain chocolat, croissants).. Il vaut ces 3 étoiles nous avons passé un très bon moment pour le nouvel..

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Situé assez proche de Londres, 15 minutes de train, hôtel simple et parfait. Seul le serveur au bar n'était pas du tout sympathique. Facile à trouver, chambres tip top. L'hôtel se situe en face de la gare de East Croydon. Pour visiter Londres, le personnel vous donne les conseils utiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

L’hôtel a reçu les 75 membres de notre groupe sur 26 chambres dans le cadre d'un week-end de visite des monuments de Londres organisé par notre Comité d'établissement. Un accueil, un cadre et une propreté irréprochable, plus qu'un grand professionnalisme, c'est un vrai savoir être dont les membres du personnel ont fait preuve, énormément de patience et de disponibilité car notre groupe de Gaulois n'était pas forcément trés simple à gérer ni à satisfaire.
Bravo à toute l'équipe et attendez-vous à nous revoir trés prochainement.

Astuce pour la chambre : Non toutes les chambres se valent et sont d'un excellent niveau.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Superbe hôtel, comparable en tous points au Jury's Inn de Hounslow (juste à côté de Heathrow).
Parfait, chambre spacieuse, bien équipée. Wifi gratuit dans la chambre.

Points négatifs: accès difficile au centre de Londres en voiture, trop de circulation.
Pas de parking privé mais bien un parking public payant (réduction via l'hôtel)

Je recommande plutôt le Jury's Inn de Hounslow (parking privé et accès très rapide au centre de Londres en voiture)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jurys Inn London Croydon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jurys Inn London Croydon

Adresse: Wellesley Road | South London, Croydon CR0 9XY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Croydon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Croydon
N°3 des hôtels romantiques à Croydon
N°4 des hôtels d'affaires à Croydon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn London Croydon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, JurysInn, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn London Croydon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Croydon
Jurys Inn London Croydon Royaume-Uni
Jurys Inn Croydon Hotel Croydon
Jurys Hotel Croydon
Croydon Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn London Croydon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.