“Cher, bruyant, laissant vraiment à désirer” 2 5 étoiles

Croydon Court Hotel
597-603 London Road, Croydon CR7 6AY, Angleterre   |
Classé n°18 sur 20 hôtels à Croydon
Belfort, France
“Cher, bruyant, laissant vraiment à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les + : grande chambre, personnel souriant
Les
- : plus loin du centre de Londres qu'ils ne le laissent entendre. Il faut prévoir 20 livres aller-retour pour s'y rendre la journée.
Les -- : une alarme qui sonne à 7h du matin le dimanche sans raison. On frôle la crise cardiaque. Petit déj vraiment basique et fade. Il faut payer un supplément pour avoir un petit déjeuner "british".
Je ne recommande pas cet hôtel. mieux vaut dépenser un peu plus et se rapprocher du centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

UNE ARRIVEE APRES LES TRAVAUX: Surprise MAGNIFIQUE !!!L'hôtel est à 30 minutes de Londres. Les transports pour se rendre à Londres sont très faciles. Arrêt de bus à moins de 30 secondes. Commerces à proximité, centre-ville de Croydon à proximité. Petit-déjeuner copieux, salle déjeuner accueillante, bien décorée, couleur vive. SI NOUS DEVONS RETOURNER DANS UN HOTEL A LONDRES YA PAS PHOTO !!! Croydon Court Hôtel TOUJOURS !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil plutôt froid. Séjour de 10 nuits la première chambre était dans un quartier de l hôtel en travaux chambre non rénovée et sale. Après réclamation nous avons été installée dans une chambre rénovée . IBIS STYLE.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C est à vous gâcher le séjour, l'hôtel est loin du centre de Londres ce qui revient très cher en transport en commun (je ne parle même pas de taxi...) alors qu'il était censé être proche! la propreté laisse franchement à désirer !!! bref... Une grande déception ! Je peux simplement vous conseiller de grandement réfléchir avant de réserver une chambre! Bien que le tarif soit attractif, ce que vous dépens en transport peut vous permettre d être loger plus proche du centre de Londres et de ce fait de profiter au mieux de cette belle ville.

En ce moment l'hôtel est en chantier, il est curieux de traverser un chantier afin d accéder à sa chambre :)

Dans notre chambre les murs blancs avaient de très belles traces, poussières à outrance sous le lit et je passe sur les sanitaires!

Le personnel est en revanche agréable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dieppe
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

personnels agreable
mais la chambre été sale humide avec du moisi sur les mur
comble de mal chance le chauffage ne marché pas. Malgré la gentillesse de l'accueil aucun chauffage de subtitution nous a été apporté
cette hotel se situe a 5 km du centre ville
j'ai aimé
* le petit dejeuné
* le wifi gratuit dans le salon de l'hotel
* l'emplacement
* le parking de l'hotel
je n'ais pas aimé
* ma chambre vetuste
* pas d'assenceur

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

bonjour je vais vous donné un avis sincére l'hotel n'est pas un hotel de luxe ou lon veut ce detendre nous nous somme allez 4 soeur pour une viré shopping debout a 8heur de londre dejeuner grand luxe personnel adorable souriant aimable je lé est adoré se son des indien pas de anglais c pour sa.monsieur du matin a l'acceuil serviable nou somme de france donc tou les matin il nou préparé notre itinéraire nou lui disions ou l'on voulez alllé et il fesait tou.moi j'ai adoré s vous etes come nous aimé rire le shoping dehors a 10h rentre a 23h vous adoré l'hotel car on ssi sen bien,

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Croydon Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croydon Court Hotel

Adresse : 597-603 London Road, Croydon CR7 6AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Croydon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°18 sur 20 hôtels à Croydon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croydon Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croydon Court Hotel Croydon
Croydon Court Hotel Londres
Hotel Croydon Court
Croydon Court Hotel Royaume-Uni
Croydon Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croydon Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.