“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Croydon Town Centre

Premier Inn Croydon Town Centre a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Croydon Town Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Phillips House, 6 Lansdowne Road, Croydon CRO 2BX , Angleterre   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Croydon
Courtelevant
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés 5 nuits pour la nouvelle année avec nos 2 enfants dans cet hôtel tout simplement parfait, tout neuf, chambre et SDB très propres et spacieuses, bonne literie, personnel sympa, petit déj varié, copieux et gratuit pour les enfants, le seul petit bémol est le restaurant (faut pas être pressé! 2h30 pour un plat et dessert le premier et unique soir.) Parking sécurisé en face, 10£ par jour mais une partie remboursée par la réception qui revient environ 6£. La gare est à 5mn avec des trains directs London victoria toutes les 15 mn jusque tard le soir, le trajet dure 13mn, la Day travelcard zone 1-6 pour métro et bus dans Londres + train est de 8.90£ adulte et 3.40£ enfant. Un conseil, réservez sur le site premier inn anglais 29£ la chambre familiale, tarif beaucoup plus élevé sur les sites français.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Premier Inn Croydon Town Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Croydon Town Centre

Adresse : Phillips House, 6 Lansdowne Road, Croydon CRO 2BX , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Croydon
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 20 hôtels à Croydon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Croydon Town Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Croydon Town Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Croydon Town Centre Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Croydon Town Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.