“LE MEILLEUR CHOIX POUR LONDRES” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Croydon Town Centre

Premier Inn London Croydon Town Centre a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Croydon Town Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Phillips House, 6 Lansdowne Road, Croydon CRO 2BX, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 20 hôtels à Croydon
Grenoble, France
“LE MEILLEUR CHOIX POUR LONDRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hotel est vraiment excellent !! Peu cher, et pourtant propreté et service irréprochables, hotel tout neuf combiné aux standards de confort PREMIER INN, c'est vraiment parfait. Bonne cuisine, petit déjeuner très varié.La gare de EAST CROYDON est à 2 min de l'hotel (par accès latéral de la gare) A 15 min de Gatwick en train direct, 15 à 20 min de Londres et direct aussi, le top ! Franchement, C'est le choix idéal, aucun défaut et un haut niveau de confort pour un prix aussi bas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J' ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 enfants, c 'était cher! Literie très bonne, plutot calme, à proximité de la gare et d'un centre commercial, tout se passait bien jusqu'au 2 ème jour car j étais pressée de sortir, j'ai laissé l 'eau de toilette biolane de ma fille dans un tiroir à l'interieur d' une trousse de toilette ça coute pas tres cher, je l avoue mais quand même! !, Le soir, après le bain, je devais lui en appliqué et plus de biolane, elle a hurlé pendant le reste du séjour!! Bien sur je me suis plainte aux femmes de ménage et au superviseur, de me le rendre mais rien, il faut signaler que les femmes de ménages, n' ont pas de scrupule elles sont jeunes et d 'origine roumaine! Quelle malhonneteté de voler un produit de bébé, j' avais choisi cet hôtel aussi pour la securité, un soir en rentrant notre chambre était ouverte! et le ménage c'est du vite fait, elle font tout avec le même chiffon. BREF ça a gaché notre séjour k on a payé cher, et la boule au ventre quand on rentrait le soir, on se demandait si nos affaires allaient encore être la. Parcontre je n'ai pas pris de petit déjeuner, il n y a pas de frigo dans la chambre, mais des serviettes, du gel douche, une bouilloire, des tasses, du thé, du café. Enfin ils m'ont beaucoup déçu ! !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courtelevant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés 5 nuits pour la nouvelle année avec nos 2 enfants dans cet hôtel tout simplement parfait, tout neuf, chambre et SDB très propres et spacieuses, bonne literie, personnel sympa, petit déj varié, copieux et gratuit pour les enfants, le seul petit bémol est le restaurant (faut pas être pressé! 2h30 pour un plat et dessert le premier et unique soir.) Parking sécurisé en face, 10£ par jour mais une partie remboursée par la réception qui revient environ 6£. La gare est à 5mn avec des trains directs London victoria toutes les 15 mn jusque tard le soir, le trajet dure 13mn, la Day travelcard zone 1-6 pour métro et bus dans Londres + train est de 8.90£ adulte et 3.40£ enfant. Un conseil, réservez sur le site premier inn anglais 29£ la chambre familiale, tarif beaucoup plus élevé sur les sites français.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Croydon Town Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London Croydon Town Centre

Adresse : Phillips House, 6 Lansdowne Road, Croydon CRO 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Croydon
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 20 hôtels à Croydon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Croydon Town Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Croydon Town Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Croydon Town Centre Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Croydon Town Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.