“1 semaine pendant les J O” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London Croydon

Holiday Inn Express London Croydon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London Croydon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Priddy's Yard | off Frith Road, Croydon CR0 1TS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 23 hôtels à Croydon
Saint Etienne
“1 semaine pendant les J O”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Plutot pas mal pour la periode ( JO)tres bon rapport qualité /prix.Les chambres sont propres une bouilloire est a votre disposition pour un thé ou un café (en sachet , mais quand meme)le petit dejeuné est pas mal large choix (croissant pains aux chocolats , haricots ,saucisses ,oeufs...)le seul problème c'est que le personnel ne parle que l'Anglais . Pas tres loin de la station de train (environ 10 mn en marchant tranquillement ) d'ailleurs partez apres 9h30 le train est moins cher.si vous etes en voiture, il y a un parking pas tres loin et pas "trop cher" 9livres par jour demander a l'hotel il vous donne une reduction .londres en train il faut compter 20mn mieux vaux laisser sa voiture au garage les Anglais roulent un peu comme les Italiens (au klaxon)finalement hotel agreable sauf la vue (j'étais chambre 705)elle donne sur les toits mais a part ça ,pas de bruit malgré la vie nocturne assez agitée du quartier .je vous le recommande...
Dadou de Sainté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
managerex, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Croydon, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher dddmonpla,

Merci pour votre commentaire a propos de votre sejour chez Holiday Inn Express London Croydon.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Globalement, avec mon amie, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel !

Situation: A environs 20 km de Londres (pas tout proche mais pour avoir des prix corrects (surtout en haute saison comme le nouvel an), il faut s éloigner un peu). Pas très loin d'une rue commerçante assez sympa à faire.

Transport: 10 de marche pour aller à la gare Est Croyon (20 minutes de train pour aller à Victoria). Autre possibilité : 15 min de marche pour aller à la gare à West Croydon (45 min de train pour aller à Victoria).

Qualité prix: Très correct !

Chambre: Très propre, lit très confortable, bouilloire avec thé/café (remis tous les jours si vous en buvez), salle de bain fonctionnel et propre. En revanche pas d'internet comme il l'est mentionné sur leur site, et ni de journaux amené dans la chambre... Dommage.

Petit déjeuné: Large choix, dommage qu'il n'y a pas de plats typiques anglais comme les pancakes, oeufs,... Les pains chocolats sont des pains congelé, pas top comparé à ce que l'on trouve en France (mais bon normal, on est en Angleterre). Chère pour ce qu’il y a mais très bon quand même.

Personnel : Très serviable et disponible. Seul hic, j’avais payé sur internet, et ils ont voulu me refaire payé sur place mais bon ils n’ont pas insisté quand je leur expliqué. Ha oui, il ne parle pas Français non plus, bien si vous voulez vous exercer en anglais, pour les autres, ba Good luck ! (je trouve ça un peu dommage pour le nombre de touriste Français qui doivent occuper leur établissement).

Finalement, je conseille cet hôtel, et j'y reviendrais sans aucun soucis ! Encore merci à cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher nico-dang,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Staff très courtois, hôtel propre et chambre également. L'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pied de la gare East Croydon et à 15 min en train du centre de Londres, gare Victoria. Le quartier est très sympa et vivant. On peut rentrer à l'hôtel tard dans la soirée sans rien craindre, ce qui est important si on aime se balader le soir. Concernant les points négatifs, il faut souligner le fait qu'Internet est certes gratuit au rez-de-chaussée de l'hôtel MAIS payant dans les chambres (£ 6 pour 24h). Hôtel vivement conseillé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chere Marie-A34,

moyenmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très propre, pdj copieux, très bon rapport qualité prix, ce qui est loin d'être facile à trouver à Londres
Idéalement situé près de la gare de Croydon, en 15 min avec un train rapide vous êtes au centre de Londres, à la station Victoria, près de Buckingham.
Depuis Croydon vous êtes à une heure du bord de mer Brighton (train direct)
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et je retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher salyvo,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Chambre propre personnel super sympa vraiment très bon séjour pas loin de la gare pour Londres

• Séjour du février 2011
Cher marsu60,

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

bien situé (15 min à pied de la gare Croydon East qui est à 15 minutes de Victoria station)
Croydon est une ville commercante ;-) il faut visiter Centrale Croydon (l'hotel y est collé)

Hotel correct, literie limite, vue sur la cour et ses sdf mais le tout à l'anglaise.
Petit dej trés correct si pas de groupe (ou alors allez y avant) et attention, il n y a que 2 ascenseurs pour tout l'hotel et la salle de dej est petite.

Trés bien la possibilité de laisser ses bagages le dernier jour pour se balader et gratuitement en plus.

on y retournera

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ile-De-France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Cet hôtel est très correct, le personnel disponible. Le petit dejeuner est copieux. Le point posifif est que l'hôtel se situe à 3min à pied d'une zone piétonne avec un centre commercçial donc super pour le shopping (ouvert le dimanche également). La gare d'East Croydon est plutôt à 10min à pied plutôt que 5min. En effet 15min de Victoria mais si vous arrivez à la gare de St Pancras Inlt, il y a un train qui va directement à East Croydon mais le trajet est très long, environs 50min. Les trains passent très régulièrement à East Croydon. Ên arrivant à East Croydon, l'hôtel se situe en contre bas (400 metres env), donc descendre, traverser la zone commerçante, puis le KFC. L'hôtel se situe sur votre droite. Le seul hic c'est que quand on est fatigué et qu'on en dans le centre ville, on à pas envie de repartir jusqu'à l'hôtel car c'est assez loin tout de même. Pour 3 jours, nous avons tout de même payés 50£ pour tout les deux, de tickets de transport (TravelCard). Détail à ne pas négliger.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
managerex, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Croydon, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher nrokia,

Merci pour votre commentaire a propos de votre sejoour chez Holiday Inn Express London Croydon.