“Très bel endroit pour un mariage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Gournay sur marne
“Très bel endroit pour un mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'endroit est magnifique et aussi élégant que confortable.
Nous avons célébré un mariage en décembre donc les décorations étaient très teintées des couleurs de Noel.
Le service était adorable et cela a compensé la nourriture plutôt moyenne.

Nous n'avons pas passé la nuit à l'hotel mais les mariés y sont restés et avaient l'air très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMWarrenHouse, General Manager de Warren House, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour - le mois de décembre est un temps magnifique chez nous et nous adorons les décorations de noël et les couleurs.
Nous regrettons de lire que vous avez trouvé que la nourriture était moyenne - Je présume que c’était la table d’hôte, mise en place pour le mariage qui a eu lieu et donc n’était pas totalement à votre goût; bonne nouvelle d’entendre que les nouveaux mariés ont passé un bon moment.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.
Carolyn et l’équipe.

Vous connaissez Warren House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warren House

Adresse: Warren Road, Kingston upon Thames KT2 7HY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Kingston upon Thames
N° 1 sur 9 hôtels à Kingston upon Thames
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warren House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warren House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warren House Kingston Upon Thames, Angleterre
Warren House Hotel Kingston Upon Thames

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warren House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.