“Could be better” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Kingston upon Thames
Condé Sainte Libiaire
“Could be better”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'endroit est joli mais le restaurant n est pas la hauteur et le lit n'était pas confortable donc cela rend l endroit un peu décevant Sinon le personnel était très agréable et serviable. L'extérieur de l'hôtel est plaisant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMWarrenHouse, General Manager de Warren House, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre critique de Warren House.
Nous sommes désolés de lire qu’il y a eu des éléments qui vous a déçus. Votre réponse sera partagé avec l’ensemble des employés afin d’améliorer notre service.
Carolyn.

Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'endroit est magnifique et aussi élégant que confortable.
Nous avons célébré un mariage en décembre donc les décorations étaient très teintées des couleurs de Noel.
Le service était adorable et cela a compensé la nourriture plutôt moyenne.

Nous n'avons pas passé la nuit à l'hotel mais les mariés y sont restés et avaient l'air très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMWarrenHouse, General Manager de Warren House, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour - le mois de décembre est un temps magnifique chez nous et nous adorons les décorations de noël et les couleurs.
Nous regrettons de lire que vous avez trouvé que la nourriture était moyenne - Je présume que c’était la table d’hôte, mise en place pour le mariage qui a eu lieu et donc n’était pas totalement à votre goût; bonne nouvelle d’entendre que les nouveaux mariés ont passé un bon moment.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.
Carolyn et l’équipe.

Vous connaissez Warren House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warren House

Adresse: Warren Road, Kingston upon Thames KT2 7HY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Kingston upon Thames
Classé n°1 sur 9 hôtels à Kingston upon Thames
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warren House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warren House Kingston Upon Thames, Angleterre
Warren House Hotel Kingston Upon Thames

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warren House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.