“Hôtel Hilton London Gatwick Airport” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Gatwick Airport

Hilton London Gatwick Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Gatwick Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Terminal Gatwick Airport, Lowfield Heath RH6 0LL, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
“Hôtel Hilton London Gatwick Airport”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Choix de cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport. Accueil aimable, prise en charge rapide. Check out express pratique. Service global satisfaisant mais chambre et principalement salle de bain vétustes: peinture craquelée, baignoire sale, installations sanitaires anciennes,...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Évidement, ce n'est qu'un hôtel de transit, pas le genre ou vous passerez une semaine de vacances, il n’empêche qu'il est très agréable. Nous avons passé une nuit la bas suite à la tempête qui a secoué l'Angleterre la nuit du 27 octobre. Il est à 5 minutes à pied du terminal sud.
Les chambres sont grandes et la literie très confortable.
La wifi est payante sauf dans le hall
A l'accueil Cameron est quelqu'un de très humain et compréhensif, Merci à lui.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Dear Nicolas F,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive, nous avons vu que votre commentaire très positif maintenant.

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe et spécialement Cameron.

Guy
Méjannes le Clap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Rien à signaler sur cet Hilton standard directement connecté à l'aéroport et la gare de Gatwick. Lobby "busy" comme aux US. Personnel efficace et agréable. Les chambres sont belles si on refuse les moches (toutes n'ont pas été rénovées). Comme j'avais justement hérité d'une moche, j'ai demandé à changer, requête instantanément acceptée avec le sourire et sans plus-value. La connexion wifi était gratuite, dans mon cas.
Bien sûr, autour, il n'y a rien que l'aéroport, mais le bar est ouvert tard et le restaurant est de bonne qualité.
Bref, si vous avez un décollage matinal, c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dear DanielLelievre ,

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe.

Guy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pratique car proche du bureau et à la sortie du terminal avion et train express Gatwick quand arrivée par Eurostar. Mais bon, ça reste un Hilton, pas de cachet, une grosse machine, mais c'est propre et confortable. Attention, une aile est rénovée, l'autre pas, donc si vous demandez l'aile rénovée, veillez à demander le 1er ou 2eme étage, sinon le wifi ne fonctionne pas. Le buffet dîner est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel tres pratique juste a coter de l'aéroport service client très bon chambre assez grande restaurant très bon petit déjeuner très copieux j'y retourne avec plaisir mais attention de bien prendre les chambres familiales (si vous êtes avec des enfants) car au début il nous avais mis dans une chambre standard

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Proche de Gatwick, un hôtel qui fut beau un jour. Mais Gatwick, ce n est pas le centre du monde! Staff sympa, multi culturel, mais service très basique. Les chambres sont petites et les lits un peu durs, avec tres oreillers trop fermes. Pas de minibar et un internet a 20 euros / 24H.
Si vous avez un business près de l’aéroport, c'est idéal! Sinon, ce ne sont pas les bons et beaux B&B qui manquent...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lowfield Heath

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

hotel juste à coté de l aéroport , cest ce que nous cherchions pour etre à coté de l embarquement dès le lendemain sans chercher un taxi !! grand hotel un peu sombre mais propre
clean, et avec de belles chambres , attention ça glisse dans la salle de bains si on marche avec des chaussettes fines !! lieux calmes et propres ,
bonne literie mais sans plus y a mieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton London Gatwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Gatwick Airport

Adresse: South Terminal Gatwick Airport, Lowfield Heath RH6 0LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Lowfield Heath
N° 1 sur 1 hôtels à Lowfield Heath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Gatwick Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Gatwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton London Gatwick Airport Hotel Lowfield Heath
Hotel Hilton London Gatwick Airport Lowfield Heath
Hilton Hotel Lowfield Heath
Hilton Lowfield Heath
Lowfield Heath Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Gatwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.