“Cher mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Peppers Cradle Mountain Lodge

Peppers Cradle Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Peppers Cradle Mountain Lodge
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4038 Cradle Mountain Road, Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie 7306, Australie (Anciennement Cradle Mountain Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Australia
“Cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Un super resort que j'ai trouvé sur Voyages ! J'ai passé la nuit précédente au Wilderness Village et celui-ci est bien moins cher et plus luxueux !

Je conseille aussi le Château pour son Spa. Plus de choix et des prix plus raisonnables qu'au lodge.

L'avantage est qu'il y a deux restaurants au Lodge... Mais ce n'est qu'à 5 minutes en voiture du Village si vous n'aimez pas vous déplacer en voiture.

Super service de couverture le soir et cheminée dans la suite spa. Magnifiques balades à pied dans les jardins du Lodge ! Un super resort si votre budget n'est pas trop serré mais nous préférons personnellement le Village.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 035 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Excellente expérience. N'hésitez pas à faire une folie et prendre la suite King Billy. Depuis le balcon, vous avez la faune locale qui passe sous vos fenêtres, du wombat au diable de Tasmanie. La chambre est superbe et la cheminée un délice en soirée.
Le restaurant vaut également le détour.

• a aimé — Sa situ
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Peppers Cradle Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peppers Cradle Mountain Lodge

Adresse : 4038 Cradle Mountain Road, Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie 7306, Australie (Anciennement Cradle Mountain Lodge)
Location : Australie > Tasmanie > Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Peppers Cradle Mountain Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Cradle Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cradle Mountain Relais
Cradle Mountain Hotel Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park
Peppers Cradle Mountain Lodge Cradle Mountain-Lake St. Clair National Park, Tasmanie
Cradle Mountain Resort
Cradle Mountain Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peppers Cradle Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.