“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Freycinet Lodge

Freycinet Lodge a été ajouté à vos Favoris
Freycinet Lodge
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Freycinet National Park, Coles Bay, Freycinet National Park, Tasmanie 7215, Australie   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Caen, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De petits bungalows surplombant la mer, la baie, dans le bush. Un endroit paradisiaque
Au bord d'une magnifique plage "une des plus belles du monde"
Excellents accueil et restaurant. Situation dans une région tempérée de la Tasmanie avec des vignobles en particulier

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je viens de passer une nuit de rêve ,en arrivent à la réception on est sur une autre planète .Vue imprenable en prenant possession de ma chambre,une très belle musique relaxante m attendais .Chambre très spacieuse vue sur la mer.on peut garer la voiture pratiquement devant salle de bain très propre et très grande .Le restaurant sers des mets très bon avec vue plongeante sur la baie,je vous recommande aussi 2 excursions à faire absolument ,en premier WItterglas pour aller admirer la baie d en haut il y a 2 solutions une montée de 3h aller une autre plus cool de 30mt aller arrivée magique.puis le lendemain réserver la croisière qui part de 10h 14h30 on voit toute la baie la réserve de freycinet et les dauphins sont de la partie et le staf nous sers un petit incas avec le must une coupe de Champagne et 2 ou3 huîtres magnifique journée et j ai oublié de dire qu il faut paye 24dollars pour la réserve on peut payer à la lodge directement.marie j. de Genève

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La perfection en un endroit unique.
Accueil charmant (tradition tasmanienne), vue extraordinaire...
La chambre est d'une proprete irreprochable, de la musique nous attend dans la chambre pour nous plonger dans l'ambiance, le petit dejeuner avec vue sur une baie classee...
Acces a internet payant.
Laverie payante.
Restaurant de qualite avec large choix de plats et de vins. Les prix sont ceux pratiques en australie.
Depaysement garanti avec la celebre wineglass bay et les walabi qui vous accueillent auparking...
Hotel a faire et a refaire, sans hesiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans une wineglass deluxe et tout était très bien. Le buffet du petit déjeuner est d'un bon niveau même s' il est servi dans un bistrot glacial, les prix sont trop élevés pour la qualité des plats servis. Ceci étant dit le reste est très bien, chambre vaste et belle salle de bains. Les peignoirs sont douillets, l'ambiance est feutrée mais pas trop. Bref une adresse à recommander surtout si on aime approcher les animaux au plus près.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cascais, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Freycinet Lodge. Nous avions la cabine 56, avec 2 chambres et un séjour, idéal pour une famille. Très beau paysages, restaurant correct (mais pas gastronomique), carte de vins intéressante. Service sympathique et cordial, sauf au bar.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Bungalows dans le Freycinet National Park très bien aménagés pour des familles, au calme ce que nous recherchions, petit-déjeuners à volonté très copieux et variés, personnel attentif et discret

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Freycinet Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freycinet Lodge

Adresse: Freycinet National Park, Coles Bay, Freycinet National Park, Tasmanie 7215, Australie
Location : Australie > Tasmanie > Freycinet National Park > Coles Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Coles Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Freycinet Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Freycinet Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freycinet Lodge Freycinet National Park/Coles Bay, Tasmanie
Freycinet Hotel Coles Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freycinet Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.