“Salon de thé par excellence” 5 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Sydney, Australie
“Salon de thé par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un après-midi pluvieux, ennuyés et le ventre creux à Swansea (550 habitants), nous errions dans la ville sans autre but que de trouver une taverne où boire un thé. Quelle ne fut pas notre surprise de tomber alors sur la ferme de baies rouges de Kate.
A deux kilomètres au sud de Swansea, cette halte à elle seule vaut bien un passage en Tasmanie (oubliez Wineglass Bay et l’Overland Track !)
Le petit café, aux trois tables intérieures, est exquis. On adore la quinzaine de confitures proposées et les chocolats aux noix de macadamia tous plus alléchants les uns que les autres.
Mais on se réjouit surtout à la vue de notre commande : tartes aux framboises et aux myrtilles accompagnées de glace vanille et crème fraîche maison.
Le chocolat et le chai latte ne sont pas en reste et se rapprochent de la simple perfection. Une seule frustration peut-être…N’avoir pas pu explorer davantage la carte après notre copieuse tarte !
Nos photos ici : http://lesbaroudeurs.me/2012/05/10/kates-berry-farm-tasmanie/

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kates Berry Farm ont aussi consulté

Swansea, Tasmanie

Vous connaissez Kates Berry Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kates Berry Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.